• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

WWDC, Salons et autres manisfestations [2004]...

Statut
Ce sujet est fermé.

Laurent_G

Membre confirmé
28 Juin 2001
173
0
J'aimerais bien aller au salon de Solutions Linux pour l'entreprise le 4 février depuis Lyon.

Vous pouvez voir les exposants et les conférences de la journée du 4, ( celle où Apple est présente ) sur le site [url="http://www.solutionslinux.fr"]www.solutionslinux.fr[/url] .

Je vous propose un aller-retour dans la journée en Clio II 1.5l dci.
Il y a 3 places de libres, on partage les frais de gasoil, de péage et de parking.

Laissez moi un message ici et sur le mail de macG.

iMax

Vétéran
Club MacG
17 Septembre 2002
5 914
455
33
Au garage
J'ai vu qu'il y avait ce truc... Mais c'est pas dans mon domaine et je manque de temps... Je ne viendrai donc pas.

iMax

Vétéran
Club MacG
17 Septembre 2002
5 914
455
33
Au garage
Je ne viens pas non plus pour rencontrer du monde, il y a la SAES samedi et j'ai bcp de boulot...

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 519
4 207
Plus là
Cette rencontre sera intéressante et permettra de sonder l'état du monde des arts graphiques en Suisse vis-à-vis d'Apple. Surtout au vu des récentes nouvelles.

Si on y rencontre que trois pékins, faudra peut-être s'inquiéter...

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 519
4 207
Plus là
sylko a dit:
Sacrée formule...
On essaie, on essaie...
Reste que ça sera l'occasion de voir la réaction d'Apple à propos des récents switches inverses des maisons d'édition en Suisse.

Ah? On aura pas le doit de poser ce genre de questions?

FANREM

Membre d’élite
Club MacG
29 Avril 2001
2 114
573
La Varenne
Bonjour,

Voici un salon qui ouvre ses portes aujourd'hui et qui devrait en interesser plus d'un d'entre vous. Site Internet
Personne n'y va ?

c-66

Membre d’élite
Club MacG
6 Mai 2000
1 219
52
41
Lima - Perou
www.linkedin.com
Finalement je n'arriverais pas à venir, c'est bien dommage.

supermoquette

Cas clinique
Club MacG
13 Mai 2002
29 365
3 487
veejee qu'est-ce qu'ils foutent au CI pour que les deux DNS pètent constamment? ras-le-bol te tcheu, sont passé sous windows ou bien?

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 519
4 207
Plus là
Veejee a dit:
Finalement je n'arriverais pas à venir, c'est bien dommage.
Dommage. Je viens de rentrer de cet expo. Du forum il y avait, Sylko, Ricchy et moi. Les présentations Adobe et Apple étaient assez sympas... on est pas allé à la dernière, celle de Quark.
Ils sont venus nous chercher quatre fois pour nous dire que ça commençait... On leur a répondu qu'on était pas intéressé.

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 519
4 207
Plus là
sylko a dit:
Tu n'as rien raté!
C'était quand même sympa... Et Sylko a ramassé un paquet d'iTunes...

Sinon, le patron d'Apple Suisse est pas vraiment un clône de Steve Jobs... Il est tout petit, tout rouquin et touche quasiment pas un mot de français...

mki

Membre junior
15 Octobre 2002
85
2
WebOliver a dit:
Sinon, le patron d'Apple Suisse est pas vraiment un clône de Steve Jobs... Il est tout petit, tout rouquin et touche quasiment pas un mot de français...
lol, je cite: "Je suis très heureuse que vous êtes ici ! "

je suis aussi partit après la conférence d'Adobe, il devait plus rester grand monde

sinon dans l'ensemble c'était plutot bien et j'ai trouvé sympa le petit lunch gratos.

• J’aime
Réactions: molgow

steph

Membre junior
10 Avril 2001
66
0
Eh bien, vous n'avez rien raté car la présentation Quark était vraiment à chier, il nous ont présenté l'annulation multiple, les tableaux et imports de tableax Excel, le seul truc sympa c'est d'avoir des formats différents dans un même document, mais ça Freehand le fait depuis toujours alors ils ont vraiment rien inventé…

j'allais oublié que ce logiciel est vraiment un logiciel de production qui est fait pour nous faire gagner du temps… (il l'a dit au moins 20 x et là je suis gentil!)

Vraiment dommage pour la concurrence que Quark soit à ce point largué, mais bon ça c'est pas nouveau!

Statut
Ce sujet est fermé.