www.memoryx.com me fait peur...

Statut
Ce sujet est fermé.

touba

Antiquaire
Club iGen
10 Avril 2001
2 751
1 185
Dakar
regionalis.fr
j'ai commandé jeudi sur ce site une barette 512 Mo pour mon PB ti...
le vendredi matin je recevais le récépissé de mon paiement (329 $ par CB) et l'après midi un mail m'indiquant que mon colis était parti, le transport étant assuré par UPS.
sur cette facture il me donne un tracking number pour suivre mon paquet sur le site d'UPS, j'y vais, je rentre le numéro et le site me dit que ce numéro n'est pas valide (il comporte 12 chiffres alors qu'il en faut 11).
bon j'écris à memoryx pour leur dire ce qui en était avec mon colis : pas de réponses...
j'écris à UPS pour voir si ils ont une trace de mon colis : il m'envoie un mail me rappelant quelques rêgles puis le résultat de leur recherche : ben ya rien ! ils disent pas qu'ils l'ont pas trouvé, ils disent rien, en dessous du résultat de recherche il y a un grand blanc...
je leur écrit de nouveau et depuis plus rien ! ni du côté d'UPS ni du côté de memoryx !!!
frown.gif

bon ok c'est le week-end et je m'affole peut-être un peu vite mais bon...

vous avez déjà acheté on-line sur memoryx ? (il devrait y en avoir qui l'on fait puisque ce site m'a été recommandé sur les forums MacG... à moins qu'on fasse de la fausse information histoire d'augmenter son compteur post
wink.gif


si vous pouvez me rassurer ce serait sympa, ça m'évitera de frapper ma copine qui me dit : bien fait !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

pfff.... 329 $ dans la nature... aïe aïe aïe !!!

merci et à plus...

------------------
touba
*lampfall babùl muridism*
 
excusez... je fais les questions et les réponses tout seul

je viens de faire un tour sur le site de FedEx pour taper mon tracking number au cas où...
et bien surprise : j'ai retrouvé mon colis !!!
ils se sont gourés chez memoryx en disant que c'était UPS, c'est FedEx !!!
ma barette est à OAKLAND, elle est passé par SAN JOSE ! et voilà elle sera bientôt dans mon ti !!!!
grin.gif


zut... j'avais déjà frappé ma copine
grin.gif
grin.gif
grin.gif

pour m'excuser je vais lui commander un DD fireWire 80 Go, elle adore ça !!!
grin.gif
wink.gif
grin.gif



(c'est de l'humour hein ? je suis pas violent !)

------------------
touba
*lampfall babùl muridism*
 
2700 fr+ environ 500 fr de tva qui vont t'être réclaméspar FedEx ...
frown.gif

http://eshop.macsales.com/specials/XLR8YourMac.cfm

$ 217,50 : 512mb PC100 2-2-2 Low Profile SO-DIMM for PowerBook G4 Titanium UPPER SLOT w/ Lifetime Warranty (TPW512TS)

$ 119,95 : 512mb PC100 2-2-2 Full Size SO-DIMM for PowerBook FireWire(Pismo) w/ Lifetime Warranty (TPW512LF)

Désolé, mais ne frappe pas ta copine pour ça !!!
grin.gif


[Ce message a été modifié par jacques38 (edited 17 Juin 2001).]
 
Faut pas frapper ta copine !!! Pour ça, les femmes ont jamais de problèmes de mémoire
smile.gif


Quelle chance d'avoir un Titanium et... (quoi déjà ?, je me rappelle plus) ah oui, une copine !!!
smile.gif


Salut
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:

$ 217,50 : 512mb PC100 2-2-2 Low Profile SO-DIMM for PowerBook G4 Titanium UPPER SLOT w/ Lifetime Warranty (TPW512TS)
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai même trouvé des barettes à 199 $ pour titanium mais quand tu essayes de les commander rien ne marche et dans la plupart des cas ils n'assurent pas les ventes pour l'europe...

c'est vraiment le meilleur prix que j'ai trouvé... et j'ai cherché !!! ça fait deux mois que j'attends ! alors...

pour les 500 FF de tva j'y avais pas pensé mais il me semble que ce prix (329 $) comprend les frais dedédouanage, c'est de ça que tu parles ?


------------------
touba
*lampfall babùl muridism*
 
Jacques38, tu as des adresses pour de la 512 pour un iBook, à moins de 300$. Parce que le mieux que j'ai, là, c'est 1059$, alors bon…

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
moi le mieux que j'ai trouvé pour 512 pour le iBook c'est 890 CHFR =~3560 FF

bof bof on peut faire bcp mieux !

------------------
modérateur cool sur www.only-mac.com
Inscrivez-vous vite avant qu'il n'y aie plus de place !
 
Non, touba, je ne pense pas, et ça ne doit pas se monter à 500 fr.
La TVA c'est encore autre chose.

FedEx va la payer, et te la refacturer dans quelques semaines.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:
ça doit aller dans un iBook ça non ?<HR></BLOCKQUOTE>

Ben non, justement. D'après Memoryx, c'est trop gros.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
et en plus faut achetter mainenant vu les prix

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
Pour les iMac récents et les G4 :
Sdram PC133 - 222 - 256 MO : 399 fr ttc chez LDLC.
J'ai 768 Mo de Ram depuis Vendredi.
Bon, ça fait rien de plus qu'avant avec 512 MO, mais je compte bien arrivé au Go avant 2002 ...
grin.gif
 
en tout cas, je vous recommande l'adresse cité par jacques un peut plus haut. OWC (eshop.macsales.com) est tres fiable sur les delais de livraison et les prix sont particulierement atractifs. a+
 
Statut
Ce sujet est fermé.