www.monsite.st.fr ???

Précision : c'est fr.st, et pas l'inverse
wink.gif



------------------
JackSim
 
Perso, je trouve pas que c'est super classe les sites avec ce genre d'adresses…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
… du moins un site que je connaît
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Précision : c'est fr.st, et pas l'inverse <HR></BLOCKQUOTE>

Merci JackSim, j'ai remarque ma faute par apres !
grin.gif



<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Perso, je trouve pas que c'est super classe les sites avec ce genre d'adresses…<HR></BLOCKQUOTE>

Ah oui ??? Tu as autres choses a proposer ???


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>ouais mais bon, ça permet d'avoir une url plus facile à mémoriser que http://perso.xxx.fr./~zob <HR></BLOCKQUOTE>

Dis roro,... ton lien ne fonctionne pas
wink.gif
wink.gif


Tomy
 
Oui, j'ai autrre chose à proposer. Une adresse en .com. C'est pas cher et c'est tellement plus coool !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
désolé pour le lien qui ne fonctionne pas
grin.gif


pour les .com, tu peux en avoir gratos avec namezero.com seul hic : t'as une bannière de pub en permanence en bas de l'écran. Un peu comme chez ifrance... bref, c'est pourri
 
pour l'adresse en .com:
environ 40$ par an, sauf erreur

pour l'hébergement:
tu peux trouver au Canada des hébergeurs à 5$ par mois

a+

-léo
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
...namezero.com seul hic : t'as une bannière de pub en permanence en bas de l'écran.<HR></BLOCKQUOTE>

et aussi tu n'es plus le propriétaire légal du site, si j'ai bien compris...

------------------
un mac, sinon rien
 
nom de domaine en .com/.org/.net chez gandi.net pour 12 euros hors taxes par an (environ 104 FFttc), mais pas d'hébergement (c'est là que j'ai déposé mon jeanba.net)

chez ovh.net (ils sont à Lille), c'est plus cher l'enregistrement du domaine, mais pour l'hébergement, y a un tas de formules, dont celle que j'ai choisie (60gp c'est son nom) à 12 euros ht par an plus 125 balles ht d'installation. transfert du domaine gratos et pas de pub ou quoi que ce soit d'imposé.
 
Thanks, ...

Je n'avais pas pense a la solution apple
grin.gif


Mais maintenant que j'ai un peu commencer le PHP, ... je voudrais savoir si il est autorise ou pas sur homepage.mac.com ???

Merci,...