www.new.fr (nom de domaine gratuit)

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Ce site proposait des noms de domaine gratuit en .new.fr par exemple, c'était bien pratique mais depuis 2 jours plus rien, on dirait que le site n'existe plus, j'ai 3 sites qui fonctionnent avec, quelqu'un a-t-il le même problème ? Je savais bien à l'époque le risque que comportait ces noms de domaines gratuits, mais voilà quoi, aujourd'hui on dirait que c'est mort et c'est quand même bien embêtant. :rateau:
 
Cool j'ai quand même 4 sites qui tournaient avec, ils auraient au moins pu prévenir les kons ! :hein: :eek: Dont 2 sites payants en plus... je doute que je puisse acheter les noms de domaine en new.fr ailleurs, je peux faire quoi ? On peut faire une redirection de l'ancien nom de domaine vers un nouveau ?
 
Tu peux toujours héberger ton site ailleurs, chez Free par exemple, qui est gratuit aussi.

Par contre, pour ce qui est de la redirection, je n'en sais rien...
 
Tu peux toujours héberger ton site ailleurs, chez Free par exemple, qui est gratuit aussi.

Par contre, pour ce qui est de la redirection, je n'en sais rien...



Nan mais c'était pas un hébergeur, mes sites n'ont pas bougé, ils sont toujours accessibles mais plus par l'adresse de redirection puisque la boîte a disparu.
 
Nan mais c'était pas un hébergeur, mes sites n'ont pas bougé, ils sont toujours accessibles mais plus par l'adresse de redirection puisque la boîte a disparu.

Ah en fait, tu avais simplement pris des adresses de redirection alors ?

Ben achète en d'autres sur d'autres fournisseur de service de ce genre.

NFrance par exemple. Je compte bien prendre un hébergement pour une base de données mysql et un serveur php lorsque que je vais changer de logiciel de forum, et ils ont l'air sérieux et compétent.
:)
 
Ah en fait, tu avais simplement pris des adresses de redirection alors ?

Ben achète en d'autres sur d'autres fournisseur de service de ce genre.

NFrance par exemple. Je compte bien prendre un hébergement pour une base de données mysql et un serveur php lorsque que je vais changer de logiciel de forum, et ils ont l'air sérieux et compétent.
:)


yep mais à l'heure actuelle, sur les cartes de visites et flyer des gens, on peut lire par exemple www.grenouille.new.fr, c'était l'extension que proposait ce site, et si je retrouve pas la même, bah l'ancienne redirection devient obsolète ainsi que les supports sur lesquelles elle est imprimée, là est tout le problème.
 
yep mais à l'heure actuelle, sur les cartes de visites et flyer des gens, on peut lire par exemple www.grenouille.new.fr, c'était l'extension que proposait ce site, et si je retrouve pas la même, bah l'ancienne redirection devient obsolète ainsi que les supports sur lesquelles elle est imprimée, là est tout le problème.

Je vois.

Et as-tu essayer d'acheter un nom de domaine en .fr, en rajoutant devant lenomdusite.new ?
 
ouais, on se rend meme compte qu'apple utilise des machines sous Solaris 8 :D
(c'est HS ? :siffle:)
 
Sisi, Apple US ;)
En fait, tout depend de ce qu'ils veulent faire tourner comme services. Certains systemes sont concus pour ;)
Apres, ca depend, comme toute (grosse) entreprise, il y a une multitude de serveur, et donc, chacun a une tache precise ;)
En fait, en regardant de plus pres, certaines parties etaient sur Solaris 8 et sont passées sur OS X (depuis ca sortie)
On sait que Microsoft utilise Windows Server 2003, et que Hotmail aussi (ils ont reussi a fixer tout les trous? car avant, ils etaient sur Linux)