Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

www.wow-europe.com down ?

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par baax, 26 Août 2005.

Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. baax

baax Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2001
    J'aime reçus:
    54
    Je viens d'installer Wow (pas sérieux ça, j'ai quand même du boulot ! :rolleyes: ) et quand je clique sur crée votre compte, safari, au sujet du lien "https://signup.wow-europe.com/" me dit (en substance) "gnagnagna (!) page inconnue revenez plus tard passez votre chemin"...

C'est vendredi soir et tout le monde s'inscrit où j'ai loupé qq chose ?

et chez vous, ça boume ? :confused:

2. TibomonG4

TibomonG4 Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    26 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    3 938
    Bonsoir :)

Pas du tout. Pour le premier lien aucun accès et pour le second j'ai un message évoquant une menace pour les données confidentielles :confused:

3. baax

baax Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2001
    J'aime reçus:
    54
    Bon, donc il y a un probleme. je ne peux accéder à www.wow-europe.com ! Quelle peut en être la raison ? :confused:

4. Diablovic

Diablovic Membre émérite

Inscrit:
    23 Juin 2004
    J'aime reçus:
    149
    wow-europe.com down? Faut pas s'inquieter particulièrement, c'est chronique.

5. baax

baax Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    3 Août 2001
    J'aime reçus:
    54
    C'est quand même curieux ! Depuis le site de Blizzard (www.worldofwarcraft.com) on a un menu avec "choose a language" et un sous menu (USA.Deutsch.french.etc). Quand je sélectionne l'un de ces line, safari ne veux rien savoir.
    y'a t'il un port réseau qui bloquerait la connexion ? c'est franchement curieux !

6. Diablovic

Diablovic Membre émérite

Inscrit:
    23 Juin 2004
    J'aime reçus:
    149
    Quand j'ai écrit le précédent post, ça ne fonctionnait pas non plus chez moi.
    Maintenant c'est bon. (jusqu'à la prochaine fois?)
    http://www.wow-europe.com/fr/ directement pour avoir la version fr
    http://forums-fr.wow-europe.com/ pour les forums (qui fonctionnent plus souvent que le site principal).

L'histoire que worldofwarcraft.com marche et pas la version française, c'est simplement qu'ils fonctionnent de manière indépendante.

7. Illuvatar

Illuvatar Membre confirmé

Inscrit:
    28 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    5
    Hello,

Oui Diablovic a raison, wow-europe plante régulierement, et même quelque fois quand il marche il y a des problèmes du serveur d'authentification alors avant toute manipulation relative aux comptes il vaut mieux faire toujours un tour sur les forums ( qui en effet ne sont quasi jamais down ) dans la partie technique pour voir si les serveur d'auth n'ont aucun problème.

@+

8. Bassman

Bassman Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    12 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    2 423
    enfin tout ca n'est valable que si les forums n'informent pas de pb technique 3h après que les utilisateurs aient floodé le forum pour signaler le pb et que ce dernier soit resolu

Modérateurs: gKatarn, Locke
Chargement...