X.1.5 et Airport

Hayak

Membre confirmé
3 Mai 2002
41
0
Salut, au secours

depuis la MàJ, si la borne Airport (Graphite) fonctionne vers le modem DSL, plus possible de partager des fichiers entre machines, plus possible d'entrer dans les prefs de la borne, même Airport Admin Utility (2.0.2) ne peut plus monter la borne d'accès. Elle est devenue invisible, les mots de passe ne marchent plus...
j'ai déjà fait plusieurs reset sur la borne. Ai tenté de changer les paramètres via AirpAdmUti. Rien. Toujours
invisible. Toujours pas de partage de fichiers. Que faire please ?
frown.gif
 
Ah ! Filou, ça ne marche pas mieux... Malgré tout, la base n'apparaît plus. Bon, je crois que je vais faire un tour au SAV...
confused.gif
 
Ah ! Filou, ça ne marche pas mieux... Malgré tout, la base n'apparaît plus. Bon, je crois que je vais faire un tour au SAV...
confused.gif
 
Tu as bien pris un cable croisé pour recharger le logiciel sur la base ? si oui, je ne vois quoi faire d'autre, tu peux appeler apple au 0800 046 046, j'avais eu une panne matérielle avec une borne et après 1/2h au tél avec le technicien ( faut être patient pour arriver jusqu'à lui ) apple m'avait échangé par colis express ma borne ( reprise de la vieille en livrant la neuve )
 
J'ai eu ce genre de pb il y a qques temps ( pas lié à 10.1.5
J'ai rechargé le prog dedans lien kbase ici
et après cela a refonctionné