( X,1,5 ) itunes debordé !???

yus

Membre actif
23 Avril 2002
160
0
montreuil sous bois
funkyus.com
Salut tous
Je roule sur un G4 400 ave OSX 1,5 ..jai un souci avec itunes
jai desplantages de toute la machine a cause d itunes :
jentretien un servuer carr*cho sur machine depui 6 mois mais jusque la po de pb ..tou pouvai tourner en meme temps sans pb ....


depui une semaine ke jai eparpiller les dossiers sources de mp3 de la biblio de itunes , pendant la lecture dun morceau itunes sarrete je le ( force a ) quitte mai le reste ( carracho, finder, ..) plante dans la foulee dans les 2 minutes ki suivent
...seule issue ..bouton de reboot en facade ; (

pour infos jai 27go de son gere par itunes reparti sur 1 partition interne et sur un silverdrive de 80 gofirewire ..

>>est ceque les deplacement reguliers OU le nombre importants des fichiers sont dommagables au bon fonctionnemen de la biblio?

merci de votre aide a tous : )


ps : je teste itunes sans faire tourner rien dautre ...pour voir





((AUX MODERATEURS )) >>( je reposte ce sujet ke javai posté mais je retrouve plus loriginal ..je lavai poste sans midentifier ..sorry donc pour le doublon mais jai po pu retrouver lautre et le pb persiste )
 
Quelle version d'iTunes ?

Et si tu pouvais faire un effort pour respecter un peu plus les règles de la langue française...
 
tu as deja penser a faire un petit coup d'utilitaire disk on ne sait jamais
si ca fait tout planter ainsi que le finder un fsck-y peu s'imposer
si ca t'intéresse y a la marche a suivre ici

y a peu etre une solution plus simple faut voir avec les autres ils ont peu etre mieux a proposer
tongue.gif
wink.gif
 
pas cool Zitoune ..pourtant cest vachememt lisible ..mais bon ...si tu choisis de signer en anglais ( avec des fautes ) cest que la langue francaise est importante pour toi : )

c est itunes 3 : )

sinon pour mon probleme, SEUL RAISON DETRE de ce post ; ) , je vai essayer de checker le disk mais apparement itunes plante tout seul comme ca meme si rien dautres n est ouvert ..le mystere s'epaissit donc pour moi : )

au pire je me lancerai dans un nettoyage plus profond comme suggere

merci de vos reponse : )
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par yus:</font><hr /> pas cool Zitoune ..pourtant cest vachememt lisible ..mais bon ...si tu choisis de signer en anglais ( avec des fautes ) cest que la langue francaise est importante pour toi : )

[/QUOTE]

Oui, j'ai choisi de signer en anglais et je sais que c'est grammaticalement incorrect.
Mais j'ai préféré laisser la citation telle qu'elle est dans le film
tongue.gif


Je suis d'accord que l'on fasse quelques arrangements avec la langue française, mais lorsque je dois réfléchir pour comprendre un post...
Enfin, si d'autres comprennent facilement, tant mieux
smile.gif
smile.gif