Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

X.3 ce qui vous a le plus bluffé ?

Discussion dans 'Réagissez !' créé par Lordwizard, 25 Juin 2003.

1. Lordwizard

Lordwizard Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    10 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    38
    Moi j'avoue que c'est Exposé !! Vraiment utile en plus !!

Puis le switch inter-user, avec effet a la keynote !!

2. Deelight

Deelight Membre junior

Inscrit:
    24 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Exposé. Si c'est pas copié, je veux bien être pendu.
    Le changement du user c joli mais pas innovant. En bluffant, tu as le debugging de code en live dans XCode... mais je pense que ca ne marche que dans des cas trés précis...

3. Nathalex

Nathalex Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Juin 2001
    J'aime reçus:
    253
    Copier sur quoi ? Une idée précise ?

4. Deelight

Deelight Membre junior

Inscrit:
    24 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Euh partout, Windows, Gnome, KDE, WMaker... on verra bien. Mais c'est utile sous n'importe quel OS/WindowManager.

5. decoris

decoris Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    3 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    95
    sous windows, chaque fenetre ouverte apparait en bas dans la barre... donc pas besoin d'exposé, on clique sur la fenetre qu'on veut...

mais je suis d'accord ; exposé est £100x plus classe, et c'est ce qui m'a le plus bluffé...

6. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Pour ma part, je n'ai vu que les petites vidéos d'Exposé, mais c'est vrai que ça a l'air pas mal... Faudra tout de même voir en utilisation normale... [​IMG]

7. Deelight

Deelight Membre junior

Inscrit:
    24 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ben sous windows, switcher entre les applis est simple, mais c plus compliqué pour passer d'un document à un autre dans photoshop par exemple. Y'a bien un menu, mais bof. Et dans tous les cas, pas de preview.

8. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    Moi je préfère le switch entre users.

9. WebOliver

Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Ça en jette aussi... mais au-delà de la fonction principle, qui, elle est utile, on peut avoir des doutes sur l'effet... qui doit bien faire ramer certaines machines. [​IMG] Mais je pense que l'effet doit être désactivable.

10. Deelight

Deelight Membre junior

Inscrit:
    24 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Un cube texturé doit quand même être affichage correctement par n'importe quelle carte 3D... enfin ça me parait être le minimum [​IMG]

11. WebOliver

Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    Oui, mais la rotation et le mouvement de celui-ci, c'est autre chose non? [​IMG]

12. Deelight

Deelight Membre junior

Inscrit:
    24 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ca reste de la 3D de base. Même à l'époque des premieres cartes 3D on parlait déjà de milliers de Polygones texturés... Non vraiment, si ça rame avec une carte gèrant OpenGL ça me semble par normal. PArc ontre si exposé ramait un peu sur certaines machines, ce serait plus compréhensibles, c grahiquement plus complexe (la transition), surtout avec beaucoup de fenêtres ouvertes.

13. minime

minime Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    12 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    287
    Jobs n'a surement pas mentionné tous les détails de Panther durant le keynote, Apple aura l'occasion d'en reparler plus en détails et on verra cet hiver.

14. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Et les fameuses piles de documents dont on parlais il y a quelque temps... où sont-elles passées?

15. Yama

Yama Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mai 2001
    J'aime reçus:
    77
    ce qui m'a le plus plus n'est pas le plus spéctaculaire : car pour moi (dans mon domaine : le graphisme) le FontBook est vraiment le bienvennue.

Exposé bien sur !

j'espère que la gestion du FTP est miueux géré maintenant.... car ça m'interesse beaucoup aussi.

16. minime

minime Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    12 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    287
    Au paradis des rumeurs ? C'était peut-être en développement dans une build précédente, avant d'être abandonné comme la fonction Minimize In Place pré-Jaguar. [​IMG]

A propos des détails non mentionnés, voir par ex. à la page 2 de ce thread sur macfun.com, la capture du menu "Secure Empty Trash". Classic est bien présent dans la bêta de Panther. Le look metal du Finder n'a pas l'air désactivable (jusqu'à ce qu'un Finder Enhancer fasse son apparition) et Exposé roxxor (pour ceux qui passent leur temps à déplacer les fenêtres sur le bureau au lieu de se servir du Dock pour repasser la bonne appli au premier plan).

17. benjamin

benjamin Administrateur
    Staff de MacG Administrateur

Inscrit:
    4 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    1 149
    Autre chose dont on n'a pas parlé : l'affichage de grosses icônes en plein milieu de l'écran, très inspiré de Windows, lorsqu'on switche entre les applis avec un pomme-tab.

18. minime

minime Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    12 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    287
    Mais non enfin, c'est inspiré des numéros de téléphone géants dans le Carnet d'adresse de Jaguar. [​IMG] [​IMG] [​IMG]

19. Yama

Yama Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mai 2001
    J'aime reçus:
    77
  20. huexley

huexley fait des bulles…
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    780
    moi ce qui m'a le plus impressionné c est la réactivité de l ensemble, tu les transitions sont fluides, c'est agréable, plus de saccades, le fenetres se redimmensionne bien [​IMG]

-> Yam' le bug du Volume en pop up dans les raccourcis est corrigé,

Quand a exposé, c est très sympa, mais n'arrive pas au genoux de la cheville de Virtual Desktop

Chargement...