X, Classic et Office 2001

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Bon, je sais, je vais m'en prendre plein du genre, Office c'est de la daube et tout..
oui, mais j'en ai besoin et je bosse avec. Voilà...! Et je suis sur un G3 BB sous X
Donc depuis que j'ai fait passer mon Classic en 9,2,1, lorsque j'utilise Office 2001, il m'arrive des trucs bizarres:
Plus de sous menus dans Word (les flèches restes muettes, donc ce n'est pas cool pour faire des trucs du genre Saut de page etc...), les e-mails dans Entourage refusent de se classer par date, de temps en temps, je ne peux plus changer les mails de dossier...
Berf que des petites conn.. pénibles. rien de grave, mais juste pénible.
Ya -t-il une solution ou Kro$oft nous oblige-t-il ainsi à acheter la mise à jour en Office X dès qu'elle sera sortie???
 
Ah ton avis...Ben vi, il faudra acheter la MAJ dès qu'elle sortira (normallement plus ou moins en même temps que Puma)...C'est pas nouveau ça chez Kro$soft. Va jeter un coup d'oeil ici.
 
faut esperer que le prix de la mise à jour depuis la version 2001 soit tres concurentiel par rapport à celui de la version 98 !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabienr:
Bon, je sais, je vais m'en prendre plein du genre, Office c'est de la daube et tout..
oui, mais j'en ai besoin et je bosse avec. Voilà...! Et je suis sur un G3 BB sous X
Donc depuis que j'ai fait passer mon Classic en 9,2,1, lorsque j'utilise Office 2001, il m'arrive des trucs bizarres:
Plus de sous menus dans Word (les flèches restes muettes, donc ce n'est pas cool pour faire des trucs du genre Saut de page etc...), les e-mails dans Entourage refusent de se classer par date, de temps en temps, je ne peux plus changer les mails de dossier...
Berf que des petites conn.. pénibles. rien de grave, mais juste pénible.
Ya -t-il une solution ou Kro$oft nous oblige-t-il ainsi à acheter la mise à jour en Office X dès qu'elle sera sortie???
<HR></BLOCKQUOTE>

Personnellement, je trouve qu'Office est remarquable. Incontestablement, à mes yeux, on fait pas mieux, notammment pour le traitement de texte.

pour le pb des sous-menus, ça m'est arrivé sous 9.1, j'ai firé le fichier "Word settings" ds le dossier microsoft ds Préférences.