X PowerBook G3 touche pour choix du disque boot ?

ErickMichel

Membre confirmé
13 Avril 2001
55
0
64
Bruxelles
Bonjour,

Je viens d'installer l'OS X 10.1 sur mon PowerBook G3.
(une partition OS 9.2 et une partition OS X 10.1)

Je voudrais avoir le choix du disque de démarrage (au démarrage !).
Mais la touche "Option" qui permet de choisir le disque de démarrage ne fonctionne pas sur les PowerBook G3 comme sur les G4

Avez-vous rencontré le même genre de problème ?
Pouvez-vous m'aider ?
Tous les conseils sont les bienvenus
Merci
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:


t'es sur ?
<HR></BLOCKQUOTE>


Pas à 100 %, jamais
grin.gif

Mais quasiment, cette fonction est apparue sur les cartes mères Sawtooth (orthographe?) pour être très précis...
 
Euh moi je demande vérification, mais je croit que sur les iBook c'est disponible, et aussi sur les G3 B&W...

La carte Sawtooth n'est telle pas la carte des premiers G4 qui était en fait celle des anciens G3 ?
ou alors, justement, c'est la nouvelle, et je me goure complétement ?
 
bon, franchement, ca n'avance aps a grand chose de poster tous tes problems dans deux endroits différents... Ca n'augmente aps te schances de recevoir une réponse valable, et ca rend les forums un peu moins lisible
tongue.gif


Donc voilà, je te donne un petit conseil: poste a un seul endroit, choisi avec soin, et attends les réponses.

Bon courage !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Azrael:
Tous simplement parce que la possibilités de choisir le disque de boot au démarrage via la touche alt... n'est apparue qu'avec les architectures G4...<HR></BLOCKQUOTE>

t'es sur ?
Je pense pourtant que l'iBook 466 de mon frere possede cette fonction...
confused.gif


Mais peut etre je me fais des idées...