Salut, savez vous la réputation de Xtools de la socièté Tenon (http://www.tenon.com/products/xtools/) ? Je voudrais travailler avec mes logiciels qui tournent dans le super calculateur SGI de notre laboratoire. Avec un autre petit terminal SGI, je peux faire un Xhost et puis exporter l'affichage. Dans le site de L'Xtools, ils dissent que le protocol OpenGL est supporté, mais je ne suis pas convainqué. Donc, je voudrais savoir s'il y a quelqu'un ici qui a déjà installé Xtools, et si cela marche bien?
J'ai déjà X11 d'Apple installé sur mon AluBook 12", mais je ne peux pas faire X export avec X11 car le protocole OpenGL n'est pas supporté (je crois). Est-ce qu'X11 d'Apple peut co-exister avec Xtools? Je ne veux pas les deux sur mon portable, l'histoire de conserver de l'espace. Donc, quel est votre conseil? Merci
J'ai déjà X11 d'Apple installé sur mon AluBook 12", mais je ne peux pas faire X export avec X11 car le protocole OpenGL n'est pas supporté (je crois). Est-ce qu'X11 d'Apple peut co-exister avec Xtools? Je ne veux pas les deux sur mon portable, l'histoire de conserver de l'espace. Donc, quel est votre conseil? Merci