X11 et Panther

Geope

Membre enregistré
14 Janvier 2004
2
0
Un problème que je n'arrive pas encore à résoudre ;
J'avais bien installé X11 et tout le reste... KDE et autres sous ox10.28 et cela fonctionnait bien.
Puis... j'ai migré vers 10.3 par mise à jour (avec conservation de l'ancien system). Bien entendu, j'ai repris l'installation X11( vers 1.0), les outils, sdk, bref je ne pense pas avoir oublié quelque chose.
Mais... X11 ne démarre plus. Dès que je clique sur l'application, il semble s'exécuter... affiche un gros X et sort ... sans plus.
Ou dois je chercher ou corriger ?
Je ne voudrai pas effacer toutes les préférences (comme cela m'a été suggéré par ailleurs).
Merci pour tout bon conseil.
 
une idée juste pour être sûr, tu cliques sur X11 dans le dossier Applications ou dans /applications/utilities (10.3 a installé X11 dans utilities mais a laissé l'icone de l'ancien X11 dans applications)
 
J'ai bien sûr supprimé l'ancienne application X11(0.3b) dans le dossier application ; j'ai aussi essayé le démarage de X11 (1.0) installé dans applications/utilitaires.... même résultat. Puis glissé cette application hors du dossier utilitaires dans le dossier applications... rien à faire...comprends plus !!!
 
Regardes ce que dit la console.
Dans le cas de X11, c'est souvent assez verbeux
zen.gif
 
comprends pas le pb j'ai mon ibook depuis peu et j'ai pas encore réattaqué le sujet, mais il me semble que X11 est livré avec Panther.
Dans la custom install, tu coches X11 et c'est tout ?
Au cas ou les outils de dev sont sur le CD d'install aussi !!
Rien à téléchargé rien à patché
smile.gif
 
Moi j'ai un problème, j'avais installé certain soft, Pan notament et irssi... mais depuis que je suis passé à Panther X11 ne reconnait plus rien.... Pire Irssi ne veut plus se lancer.

Par contre Gimp lui tourne bien...

J'avais aussi installé windowMaker...

Qui ne se lance plus non plus
frown.gif


Bref, je pense tout effacer (après backup) et tout réinstaller en propre.
 
maintenant, tous n'ont pas encore été porté sous Panther, donc ce n'est pas impossible en fait que l'application que tu souhaites ne marche pas : regarde sur le site Fink.sourceforge
(mais windowmaker, je l'ai, j'en suis sûr, il marche).