X11

kwygon

Membre confirmé
24 Janvier 2006
36
2
Belgique
www.xp-air.net
Impossible de faire tourner openoffice sur mon mac pro. X11 ne se lance pas... même si j'essaye de lancer manuellement...pas de réponse... et n'apparait pas dans la liste des applications lancées... sinon il se trouve sous application/utilitaire
J'ai essayé de le réinstaller depuis le cd leopard...mais rien n'y fait
Avez vous des idées ?
 
désolé, je me suis trompé dans le post du premier sujet...
Non je dois utiliser Open office car c'est ce qui sera utilisé dans les écoles !
J'ai téléchargé la dernière version pour mac...c'est la 2.4.1 et a besoin de x11 apparemment
 
désolé, je me suis trompé dans le post du premier sujet...
Non je dois utiliser Open office car c'est ce qui sera utilisé dans les écoles !
J'ai téléchargé la dernière version pour mac...c'est la 2.4.1 et a besoin de x11 apparemment

Comment as tu reessaye de le reinstaller?

Essaie de reparer les autorisations du disque...

La version BETA 3 fonctionne bien sans X11 Et neooffice fonctionne exactement comme Open-office
 
Suppression puis réinstallation via le cd original de leopard.
Ce qui est étrange, c'est que X11 apparait dans le moniteur d'activité mais je n'ai pas accès à la fenêtre et aux menus...

Désolé pour néoffice, mais les écoles vont installer openoffice...je dois donc m'inscrire dans cette continuité...

merci pour le conseil beta3... cependant mon X11 reste toute de même problématique