X1600, bon choix pour les jeux ???

bastnic

Membre confirmé
21 Avril 2004
31
0
35
Bonjour

Je compte vendre mon iMac G4 ainsi que mon ancien gros PC afin de m'acheter un iMac Core 2 Duo 20" qui pourra me servir pour jouer grâce à BootCamp.

Or j'aurais voulu savoir si la X1600 était une assez bonne carte graphique ou pas, car je vois que le plus gros modèle d'iMac, le 24", a une 7300GT or c'est plutot le bas de gamme, ce qui peut signfier que la X1600 est moins bien que la 7300GT ?

Dans ce cas est-ce que cette carte vaut-elle le coup au niveau des jeux ou vraiment pas ?

merci...
 
J'aurais tendance à dire : ça dépend des jeux ;)
Ce qui est sûr, c'est que la X1600 n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une "bête de course" :D
Mais ce qui est rassurant (ou pas), c'est que la 7300Gt non plus...
 
Si tu veux vraiment jouer et prendre un iMac 24", ya pas à hesiter, tu prends l'option 7600 gt 256 Mo, ça c'est deja plus une bete de course que les 2 precedentes.;)
 
C'est ce n'est pas un bête de course mais c'est tout de même correct même avec 128 Mo de Vram je joue sans soucis sous Vista en pleine résolution avec graphisme en haut à Doom 3 et même chose pour Age of Empires 3 ou Joint Task Force :up: Et pour ce qui est des jeux mac aucun souci pour moi avec COD2 en pleine résolution et graphisme en Haut (attention si l'on met tout en Bonus ou en très haut là ça rame ...)