Voila vu que les cartes graphiques nouvelle génération sont incompatible avec nos anciens macpro, j'ai opté pour la x1900xt de chez PC afin de la flasher sur mon macpro.
J'aimerai savoir si quelqun a déjà fait cette manipulation et si oui, comment a t'il fait.
merci.
J'aimerai savoir si quelqun a déjà fait cette manipulation et si oui, comment a t'il fait.
merci.