x1900xt flashé pour MacPro

lheretic

Membre confirmé
24 Juillet 2007
11
0
Voila vu que les cartes graphiques nouvelle génération sont incompatible avec nos anciens macpro, j'ai opté pour la x1900xt de chez PC afin de la flasher sur mon macpro.

J'aimerai savoir si quelqun a déjà fait cette manipulation et si oui, comment a t'il fait.

merci.
 
Cherche sur google pour le détail mais en gros il te faut:

- la bonne version de la carte avec le bios qui va bien
- un pc pour l'opération
 
Voila vu que les cartes graphiques nouvelle génération sont incompatible avec nos anciens macpro, j'ai opté pour la x1900xt de chez PC afin de la flasher sur mon macpro.

J'aimerai savoir si quelqun a déjà fait cette manipulation et si oui, comment a t'il fait.

merci.

Va voir chez nos amis de Mac Bidouille;)