iMac xbox 360 comme lecteur dvd

papadben

Membre actif
5 Juin 2006
959
437
Toujours fauché, je me demande, au moment de changer le disque dur de mon vénérable Imac (4.1) si je pourrais brancher une xbox 360 pour pallier les déficiences de ce foutu super drive qui refuse mon disque OS X.6 (alors qu'il accepte-trahison!- W7)?
Certes un graveur slim tel que proposé sur divers sites n'est pas très onéreux mais pour qu'il ne serve qu'une fois change radicalement le rapport utilité/prix...
Mes rares connaissances tournent plutôt sur K1664 ou ANI7:shy: et sont donc parfaitement démunies en matière informatique et les autres n'ont que du tout intégré donc pas de lecteur externe à me prêter.
S'il faut m'y résoudre, je le ferrai mais en rageant!:banghead:
Merci...

A part une sortie video, il n'y a rien sur la Xbox permettant de la relier à l'iMac.... Je ne vois donc pas comment utiliser le lecteur de DVD pour l'iMac

Si l'usage que tu envisages pour ce lecteur DVD se limite à la lecture du DVD de MacOS X 10.6, alors trouve quelqu'un qui clone ce DVD sur une clé USB!

Ca t'amuse de ruiner mes espoirs?:(
Cloner le DVD, j'ai essayé sur les pc du boulot et ou je m'y prend comme un manche (99,9%) ou il y a une impossibilité (-de1%). les rares pc connectés sont sous administrateur (donc pas possible de télécharger) et le seul qui y échappe n'est pas connecté (et passerait de toute façon par le proxy (ça s'appelle comme ça le merdier qui gère et filtre les connections?)
Merci Rémy...

Ca t'amuse de ruiner mes espoirs?:(
Cloner le DVD, j'ai essayé sur les pc du boulot et ou je m'y prend comme un manche (99,9%) ou il y a une impossibilité (-de1%). les rares pc connectés sont sous administrateur (donc pas possible de télécharger) et le seul qui y échappe n'est pas connecté (et passerait de toute façon par le proxy (ça s'appelle comme ça le merdier qui gère et filtre les connections?)
Merci Rémy...
il faut cloner le DVD sur clé USB à partir d'un Mac, sinon aucune chance que la clé soit bootable...

Mouais... ça t'amuse... Sans coeur!:angelic:
Bon: avis à la population: échange DVD mac OSX.6 servi une fois avec ses autocollants à la pomme contre clé bootable!:hilarious:
Merci Rémy!:kiss:

Mouais... ça t'amuse... Sans coeur!:angelic:
Bon: avis à la population: échange DVD mac OSX.6 servi une fois avec ses autocollants à la pomme contre clé bootable!:hilarious:
Merci Rémy!:kiss:
Mais au fait, j'ai une bonne poignée de sauvegardes TM.... Est-il possible de ré-installer le système à partir de ces sauvegardes?
Hein? je rêve?