Xbox 360 sur MacBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet fleece
  • Date de début Date de début

fleece

Membre confirmé
30 Décembre 2007
55
0
Salut à tous,
Je ne sais pas trop où poster…
Je voudrait savoir si je pouvait brancher ma Xbox 360 Arcade, sur mon MacBook Intel (juste pour l'utiliser comme écran).
Si oui, quel câbles me faut il ?
Merci d'avance

Il n'y a pas d'entrée video sur le macbook.
Peu être avec un clé usb/Tv qui a une entré S-video ou composite (pour brancher la Xbox avec un raccord si besoin). Jette un coup d'oeil vers terratec ou autre
Fait une recherche, le sujet a sûrement déjà été traité et tu auras la meilleure solution.

Si tu connais ton jeu sur le bout des doigts alors oui, c'est une solution :siffle:
Sinon, tu peux tenter avec un boitier firewire genre miglia director's cut take 2 mais même si ça sera plus jouable ça ne sera pas le top du top ;)
Si jamais il existe un boitier digne de ce nom, il y a de grandes chances que pas mal de personnes l'achètent :D

Petite rectification:
Elgato hybrid
EyeTv c'est le nom du logiciel qui l'accompagne

D'accord avec Dimitri 11, l' Egato hybrid permet de brancher une console de jeu sur un mac,

par contre ne va pas acheter un autre modèle de tuner parce que ceux qui font de l'encodage vidéo (et qui coutent plus cher) ont un temps de latence qui rende l'utilisation de la console impossible.

les défaut d'un tel systeme:
- l'image est floue
- les jeux utilisables le sont en 50hz alors pense pas jouer à "Gears of War" dessus (60 Hz exclusivement)

Petite rectification:
Elgato hybrid

D'accord avec Dimitri 11, l' Egato hybrid permet de brancher une console de jeu sur un mac,

par contre ne va pas acheter un autre modèle de tuner parce que ceux qui font de l'encodage vidéo (et qui coutent plus cher) ont un temps de latence qui rende l'utilisation de la console impossible.

les défaut d'un tel systeme:
- l'image est floue
- les jeux utilisables le sont en 50hz alors pense pas jouer à "Gears of War" dessus (60 Hz exclusivement)

Moi il me semble que ce genre d'accessoire coûte plus cher qu'une tv... ;)

Petite rectification:
Elgato hybrid

Vui c'est juste, merci!!!

Moi il me semble que ce genre d'accessoire coûte plus cher qu'une tv... ;)

C'est effectivement bien cher pour le peu de substance matérielle qu'il y a (pas bon pour les matérialiste), mais c'est quand même bien utile et efficace, côté quantité de chaînes qu'on capte avec...par rapport à une TV normale....en tout cas en Suisse ;)

ben mis à part le peu d'interet de ce montage (faible résolution car en composite et petit ecran) l'hybrid fonctionne parfaitement. je l'ai teste avec une Wii mais que ca vienne d'une Xbox ou autre console c'est de pareil au meme

apres comme je l'ai dit on ne profite pas de la résolution des jeux (mais ca empeche pas de jouer)

il n'y a à ma connaissance aucun matériel d'acquisition (abordable bien sur) qui permettrai d'avoir une résolution proche de celle du macbook