Xcode 2.3 et utilisateurs de Fink

• Créateur du sujet Créateur du sujet FjRond
  • Date de début Date de début

FjRond

Membre actif
16 Février 2004
800
14
67
Vendée
blogdefrancoisgiron.wordpress.com
Bonjour,
Apple vient de sortir Xcode 2.3 téléchargeable sur sa page Developer.
Voici ce que je lis dans la liste fink-users:
xcode-2.3 introduced some serious new bugs.
So for official announcements on the lists and on the web page you need
some more patience.
Donc patience.

Je m'aperçois que je me suis trompé de forum :rose: :rose:. Si un modérateur veut remédier à cela.
Je suis infiniment confus.

Moi qui suit sur macintel et qui fait de la // avec mpi (distribution lam) et bien l'édition de lien ne marche plus avec xcode 2.3, j'ai du désinstaller et remettre xcode 2.2 :mouais:

titim a dit:
Moi qui suit sur macintel et qui fait de la // avec mpi (distribution lam) et bien l'édition de lien ne marche plus avec xcode 2.3, j'ai du désinstaller et remettre xcode 2.2 :mouais:
j'ai pas fait de reverse mais j'ai enlevé les prefs
et cela m'a corrigé pas mal de bizzaries

mais c'est vraie que les commentaires ne sont pas fameux
:zen:

Ne voyant pas d'annonce sur le site de Fink, j'ai finalement installé Xcode 2.3. Après plusieurs màj de fink, pas de problème.

je fais une appli cocoa en ce moment pour un client et no problemo avec la 2.3
mais on n'ait jamais à l'abrit de problèmes
avec xcode ...
:zen:

je compile sur ibook powerPc une apli cocoa. No problem

je la compile sur un macbook et ya le message suivant (l'appli tourne quand meme)

*** -[NSBundle load]: Error loading code /Users/olivier/Library/InputManagers/CookieMonsterFix/CookieMonsterFix.bundle/Contents/MacOS/CookieMonsterFix for bundle /Users/olivier/Library/InputManagers/CookieMonsterFix/CookieMonsterFix.bundle, error code 2 (link edit error code 0, error number 0 ())

C'est quoi ce CookieMonsterFix qui se trouve dans le dossier InputManagers ?

bon en fait j'ai trouvé des infos dans la doc d'apple en tapant Inputmanagers au lieu de cookiemonsterfix. Vous cassez pas la tête , merci

IOKit projet :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: de la merde quand tu ajoutes des framework il les trouve pas
les config g++ sont merdiques

donc IOKit c++ super naze

2.3 gros problemes de settings en cross dev gros bugs
il ya des options passés à gcc par défault qui merde un max

en fesant un simple makefile cela passe et avec xcode les binaires sont tous moisis