XCODE breakpoints ds applic C++

chemical_seb

Membre confirmé
20 Décembre 2006
17
0
44
desole de poser pareil question à 2 cents , j en ai meme honte !

je mets donc des breakpoints ds mon applic de c++ , je clic build and debug et normalemment arrivé au breakpoint l application devrait etre mise en pause et je pourrais continuer en pas à pas et visualier les variables etc ...

seulement le probleme c est que le db ne s arrete pas aux breakpoints !!! debugging ended normally ! je precise je n ai aucune erreur a la compilation ou erreur a l execution , c est juste ke j aimerais faire du pas à pas afin de debusquer une erreur de logique!

run
[Switching to process 3111 local thread 0xf03]
Running…
Pending breakpoint 2 - ""main.cpp:12" resolved
Pending breakpoint 3 - ""main.cpp:5" resolved
Pending breakpoint 1 - ""Environement.cpp:25" resolved

Debugger stopped.
Program exited with status value:0.

merci encore!
un noob sous xcode.

le probleme , vient du faite que je ne peux pas faire pause,continue,... apres buil&debug l applic se lance mais se termine directement !! sans s arreter aux breakpoints

le probleme , vient du faite que je ne peux pas faire pause,continue,... apres buil&debug l applic se lance mais se termine directement !! sans s arreter aux breakpoints

Dans les options de compilation, as tu bien activé la generation des labels de deboggage, desactivé le mode "deployment", desactivé la suppression des informations de deboggage ?

Quand l'appli est lancé, que vois tu dans la console (Menu Window>tools) ?

Cordialement

:zen: merci quand meme ...

xcode c'est le luxe quand meme ! ca me change de sunray, sous lequel j'ecrivais ds un simple bloc note, et debugguais avec DBX console...