Je programme un petit logiciel à mes heures perdues, et je voulais l'essayer sur le Mac de mon père, qui tourne sous le même système que moi. La principale différence est qu'il ne dispose pas des outils de développement. Et je pense que c'est la cause de mon problème, qui aboutit, lorsque je tente de lancer mon appli, à un quit direct au lancement, et la trace suivante dans la console :
Bon, en fait c'est vrai, je n'ai rien fait pour utiliser cette appli sur un autre ordi que le miens, je compile sans me poser de question avec XCode (je crois qu'il y a plusieurs modes de compilation : development, deployment, est-ce que je me trompes...), et donc elle ne doit pas pouvoir tourner sur un mac qui ne possède pas les outils de dev...
Est-ce que vous pouvez juste m'expliquer si j'ai raison, et si oui, comment passer en mode compilation "release" ?
Merci d'avance...
Bloc de code:
Mac OS X Version 10.3.6 (assemblage 7R28)
2004-12-22 16:25:25 +0100
dyld: /Volumes/XMirror HD/Users/Shared/GCCocoa.app/Contents/MacOS/GCCocoa can't open library: /System/Library/PrivateFrameworks/ZeroLink.framework/Versions/A/ZeroLink (No such file or directory, errno = 2)
Bon, en fait c'est vrai, je n'ai rien fait pour utiliser cette appli sur un autre ordi que le miens, je compile sans me poser de question avec XCode (je crois qu'il y a plusieurs modes de compilation : development, deployment, est-ce que je me trompes...), et donc elle ne doit pas pouvoir tourner sur un mac qui ne possède pas les outils de dev...
Est-ce que vous pouvez juste m'expliquer si j'ai raison, et si oui, comment passer en mode compilation "release" ?
Merci d'avance...