Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous et à toutes,
En ce moment je cherche le logiciel Xcode pour Mac Powerpc G5 10.5.8 mais je ne le trouve pas...
Si quelqu'un le trouve ou sait où le trouver merci de me répondre!!!
x code est dans le cd ( applis developer un peu comme BSD), c'est à prendre sur le cd d'install.
ou tu as un autre cd avec les applis developer à part. X code est dessus. pour désinstaller fais-donc une recherche mac g ou google (les recherches mac g n'étant pas faciles)...
Xcode, disponible sur le site développeur d'Apple. :siffle: Tu te crées un compte (gratuit) et tu te connectes et, en fouillant un peu, tu auras accès à une page pour télécharger les anciennes versions de Xcode.
Sur powerPc G5 et leopard (10.5.8) la dernière version de Xcode qui fonctionne est la 3.1.4.
Je l'ai récupéré à l'époque chez apple mais je sais plus si on peut la trouver. Je pense que c'est trouvable sur un tracker bittorent.
Cette version fait environ 1 GO.
Merci pour toutes vos réponses! je crois que j'ai enfin trouvé
MERCI! :zen:
---------- Nouveau message ajouté à 00h30 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h28 ----------
Si ça peut aider des gens je donne le lien où se trouve le téléchargement que j'ai trouvé de Xcode v3 (ou version plus ancienne comme la 2.4 ou la 2.4.1) : https://developer.apple.com/downloads/index.action#
-> si ce n'est pas la bonne page c'est la 6 :siffle: (on change de page avec les petite flèche en bas à droite)
encore MERCI pour vos conseil vous m'avez tous aidez!!!