XcodeTools 2.2: erreur 199 ?

Filou53

Membre expert
Club iGen
20 Janvier 2003
1 045
34
Karelkoning (Belgique)
Bonjour.

J'ai downloadé il y a qq jours la nouvelle version de xCodeTools sur le site d'Apple.
Quand je clique sur le fichier dmg, j'obtiens le message:

Echec du montage de l'image disque : erreur - 199

Quelqu'un a une idée ?
Cela me ferait mal de devoir recommencer le dwl ! (+800M)

Merci d'avance.

Filou :zen:
 
J'ajouterais qu'une recherche sur Google donne la réponse : "mac osx error code "-199"", on trouve :
-199 mapReadErr Map inconsistent with operation Donc en gros, le fichier est foireux. Ce n'est pas la peine d'attendre une hypothétique réponse sur un forum, alors que celle-ci est accéssible en quelques secondes sur un moteur de recherche. Laissez le forum à des problèmes plus complexes.
 
ntx a dit:
J'ajouterais qu'une recherche sur Google donne la réponse : "mac osx error code "-199"", on trouve :
-199 mapReadErr Map inconsistent with operation Donc en gros, le fichier est foireux. Ce n'est pas la peine d'attendre une hypothétique réponse sur un forum, alors que celle-ci est accéssible en quelques secondes sur un moteur de recherche. Laissez le forum à des problèmes plus complexes.
Bonsoir.
Sans vouloir polémiquer inutilement, je te répondrai qu'il est toujours facile de trouver qq chose sur Google quand on a un mot précis. C'est toujours un peu plus foireux quand on sort une phrase ou un ensemble de mots...
Quand aux problèmes plus complexes comme tu dis, si on triait tous les messages en se basant sur ce genre de critère je crois qu'on pourrait en éliminer des tonnes (du style le train et autres)
mais
- ce qui est simple pour quelqu'un ne l'est par forcément pour un autre
- et on passerait certainement à côté de discussions peut-être pas très 'nobles' mais en tout cas bien amusantes...

Filou