XDarwin totalement instable

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
Je sais pas pour vous mais moi j'ai des trucs totalement bizarre avec XDarwin, il lance l'application, j'ai les deux fenetres haituelles, en mode plein écran j'ai l'écran gris avec la crois puis plus rien, en mode rootless mon écran fait des flash succesif et comme avant XDarwin quitte gentillement ce beau monde, est-ce que quelqu'un c'est ce que c'est ?!?!? c'est bizarre parce que cela marchait très bien ce matin encore

t'aurais pas bidouillé avec ton fichier .xinitrc ?
si c'est la cas, efface le, ou édite le pour enlever les erreurs, du genre un
xterm &
comme dernière ligne.
sinon, si tu avais l'habitude de lancer XDarwin avec un WM automatiquement, peut être as-tu une pref corompue. dans ce cas, tu les effaces...
tiens nous au courant

Effectivement la solution ce trouvait par là, je n'avais pas modifé mon fichier .xinitrc mais en fait ce qui c'est passé c'est la chose suivante:

Je lance une session gnome dans le fichier xinitrc et en fait c'est là le problème parce que à première vue en installant Gimp, AbiWord et Gnumeric il a touché à une librairie donc si je ne lance pas une session-gnome au démarrage, je laisse le windowmanager se charger et après je lance une session voici ce que j'ai:

Bloc de code:

Donc voilà pour la petite histoire, mais j'aimerai bien récupé gnome parce que moi j'aime bien ça gnome

[04 décembre 2001 : message édité par Simon]

Effectivement la solution ce trouvait par là, je n'avais pas modifé mon fichier .xinitrc mais en fait ce qui c'est passé c'est la chose suivante:

Je lance une session gnome dans le fichier xinitrc et en fait c'est là le problème parce que à première vue en installant Gimp, AbiWord et Gnumeric il a touché à une librairie donc si je ne lance pas une session-gnome au démarrage, je laisse le windowmanager se charger et après je lance une session voici ce que j'ai:

Bloc de code:

Donc voilà pour la petite histoire, mais j'aimerai bien récupé gnome parce que moi j'aime bien ça gnome

[04 décembre 2001 : message édité par Simon]

essaye avec fink. Il va peut être te réparer tout ça