Xmarks après mis-à-jour Maverickx : problème.

Sandra Brésil

Membre confirmé
4 Février 2013
59
2
Brasília - Brasil
J'ai mis à jour mon Mac (Mavericks 10.9) et Xmarks pour Safari est toujours débranché. Il parle d'aller à iSync pour le démarrer à nouveau mais je ne trouve pas ce iSync et où je suis allée (Xmarks for Safari settings), Xmarks est déjà démarré. Je ne comprends pas.

Y a t-il une façon de résoudre ça?

Merci!

Sandra
 
Apparemment, Xmarks n'est tout simplement pas compatible avec Mavericks (voir ce fil, par ex.)

Je l'ai lu et j'y ai écrit. Je ne veux pas télécharger, comme la personne apprendre dans une réponse avant de la mienne mais je ne veux que syncronize.
=> après quelques minutes.........La réponse est déjà arrivée. Super.

Merci pour l'aide, Aliboron!!!!

Sandra
 
Dernière édition:
Apparemment, Xmarks n'est tout simplement pas compatible avec Mavericks (voir ce fil, par ex.)
oui et non
ca fait des mois qu'on sait que xmarks n'était pas compatible Safari iMavericks
(ce qui avant sortie officielle est courant , une incompatibilité avec OS ou navigateur non sorti n'est ni anormal ni surprenant)

Après sortie officielle c'est au développeur de modifier ( ou décider de ne pas le faire) pour compatibilité, s'il le souhaite ou s'il peut
Mavericks n'a que deux semaines

et xmarks a posté un build du futur outil pour mavericks
(build apparement très naze mais c'est un signe qu'en face ca commence à se bouger)
 
oui et non
ca fait des mois qu'on sait que xmarks n'était pas compatible Safari iMavericks
(ce qui avant sortie officielle est courant , une incompatibilité avec OS ou navigateur non sorti n'est ni anormal ni surprenant)

Après sortie officielle c'est au développeur de modifier ( ou décider de ne pas le faire) pour compatibilité, s'il le souhaite ou s'il peut
Mavericks n'a que deux semaines

et xmarks a posté un build du futur outil pour mavericks
(build apparement très naze mais c'est un signe qu'en face ca commence à se bouger)

Ça commence a se bouger, c'est vrai.
Merci de ton explication!!

Sandra
 
Si XMarks s'appuie sur les syncServices d'OS X, c'est sûr qu'il y a un problème, vu qu'Apple a décidé de supprimer ces syncServices du système...