Saliut à tous (et spécialement à Claude 72 qui a eu la même config, je le sais).
J'ai relevé un truc bizarre dernièrement.
Après un coup de chaud (week-end torride, pas de ventilation), un mac et le fiery ont vu leur disque rendre l'âme.
Après réinstallation complète, je lance un test d'impression et surprise !
Sur deux blocs de texte en pantone (fond transparent) défonçant une photo, la première ligne ne sort pas de la même couleur que les suivantes (saut de ligne ou de paragraphe, c'est idem).
Dans les options de l'imprimante (en réalité du fiery 5300 et pas l'acculaser 8500), en décochant "correspondance de tons directs", c'est bon (quoi que l'approximation soit vraiment très approximative) et toutes les lignes du bloc sortent avec la même couleur.
Est-ce un bug ? Et surtout : avez-vous déjà vu ça ?
C'est par pure curiosité que je demande cela, je quitte à la fin de la semaine.
J'ai relevé un truc bizarre dernièrement.
Après un coup de chaud (week-end torride, pas de ventilation), un mac et le fiery ont vu leur disque rendre l'âme.
Après réinstallation complète, je lance un test d'impression et surprise !
Sur deux blocs de texte en pantone (fond transparent) défonçant une photo, la première ligne ne sort pas de la même couleur que les suivantes (saut de ligne ou de paragraphe, c'est idem).
Dans les options de l'imprimante (en réalité du fiery 5300 et pas l'acculaser 8500), en décochant "correspondance de tons directs", c'est bon (quoi que l'approximation soit vraiment très approximative) et toutes les lignes du bloc sortent avec la même couleur.
Est-ce un bug ? Et surtout : avez-vous déjà vu ça ?
C'est par pure curiosité que je demande cela, je quitte à la fin de la semaine.