XP Bootcamp: résolution limitée à 1680 x 1050 sur Imac 27!

remymac

Membre enregistré
2 Janvier 2010
2
0
40
Bonjour,

Je travaille sur le nouvel imac 27 pouces (i7, 8gb ram, 2 To, radeon HD 4850). J'ai installé XP avec Bootcamp (drivers installé via le cd macosx) et je ne parviens pas à mettre mon écran à la résolution 2560 x 1440. Je ne sais pas monter plus haut que 1680 x 1050.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider? Est-ce une limitation de xp? Car sur Windows Seven loadé via Bootcamp, je n'ai pas ce problème.

Merci et bonne annnée :)

Remy
 
Bonjour
J'ai le même problème que remymac, mais moi avec Seven !
Je viens de finir d'installer Windows 7 Pro sur mon iMac 21", tournant sous Snow Léopard, et je ne parviens pas à obtenir une résolution supérieure à 1400x1050, alors que sous Mac OS je suis à 1680x1050.

J'ai installé l'application Bootcamp pour windows depuis le CD snow leopard et j'ai effectué la mise à jour 3.1, et toujours rien de plus !

Une idée ?
Merci !
 
Bonjour à vous

Je vous conseille d'aller télécharger les drivers de vos cartes graphiques respectives sur le site du constructeur.

Suivant les ordis sur lesquels j'avais installé XP ou Seven, j'ai toujours eu des trucs semblables à tel point que sur un j'ai tout installé manuellement.