• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

[XP] créer "adobe pdf"

Gintonic

Membre confirmé
25 Avril 2002
109
1
Je n'ai pas l'option "créer adobe pdf" dans XPress...
Comment faire pour qu'elle apparaisse? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif
J'ai installé PDF Filter, Acrobat avec Distiller, mais rien n'est apparu!!! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif
J'ai XPress 4.11 et une laserjet 2100, si ça peu aider...
 

FredParis

Membre émérite
20 Avril 2002
649
1
normalement si tu as installé PDF Filter, tu devrais avoir "exporter au format pdf" dans le menu utilitaires. Tu le trouves pas ? t'as installé PDF Filter dans le dossier XTension de XPress ? t'as 3 fichiers avec, que tu peux installer au choix (sous 9) dans les dossier "extensions" du système ou dans le dossier Xtensions de Xpress.
 

Gintonic

Membre confirmé
25 Avril 2002
109
1
Effectivement, j'ai bien ce menu dans utilitaires...
Mais j'aimerai l'avoir dans le service d'impression...
Je sais qu'il y a moyen de le faire apparaître dans le menu imprimer, sous réglage->description de l'imprimante...