XP standart des ordi sous zindows??

sucellus

Membre actif
17 Septembre 2000
413
3
51
Montreuil
www.sucellus.net
Suite a un post sur un autre sujet j'aimerais des temoignage des multiples administrateur qu'il y a sur ces forums.

Dans ma boite on a au maximum du 2000, car on profite des contrats open.
Et comme on a pas le choix on achete du Xp
mad.gif
qui sitot arriver et convertis en 98
frown.gif

Dans la boite ou je suis actuellement c du NT4 et W2000, et j'ai un pote dans sa boite ils ont mis Xp sur une machine pour tester puis op format...

En est t'il de meme chez vous?

N'est ce pas la un moyen de gonfler les ventes de cet OS qui est archi nul?

Pareil dans ma boite, windozée par les Américains.
C'est une horreur.
(en fait je dois dire que je m'en tape, chez moi j'ai mon petit paradis à moa)
Ça ne sert a rien que je leur dise :
NON NON ET NON !!!

Dans ma boîte il n'y a que Windows 2000 partout, sauf quelques portables sous Windows XP...

D'après ce que j'ai pu glaner, personne n'a envie d'adopter Windows XP !

Enfin comme le dit si bien Manon, j'ai aussi mon paradis à la maison et j'en suis content
grin.gif

moi c'est pareil chez moi ya mon petit bijoux d'OSX et à mon boulot c'est tout 2000 et quelque NT4, NT4 n'étant plus vendu par kro$oft, BOYYCOOTTT!!!! franchement quand dans ma boite ils on vu XP ils on dit BBEEUUURRRKk c'est chiant c'est nulle, alors que ce qu'ils ont vu de OSX ils en disent que c'est beau , que ça a l'air bien... mais ils achètent toujours du kro$oft alors qu'ils arrete pas de raler et de dire ça marche pas c'est nul mais voila......
mad.gif
mad.gif

Et dire que je rédige actuellement des documents avec StarOffice car j'ai eu tellement marre des farces que Word me fait... et pourtant c'est Word XP, mais c'est pas parfait du tout
mad.gif
mad.gif

Je sais, je sais il y a OpenOffice 1.0 qui vient de pointer son nez, mais pas eu le temps de l'installer sur mon PC. Vivement la version MacOSX Aqua d'OpenOffice !

Oui moi aussi j'ai mes macs touours fideles au poste a la maison
smile.gif

Le G3 depuis presque 4 ans!! quels utilisateur de PC peut ce venter d'avoir le meme ordi qu'il y a 4 ans et qui fonctionne toujours aussi bien, bon ok j'ui en 9.2 (mais c surtous a causse des logiciels que j'utilise)

Tien dans la categorie conneries de zindows uen de plus trouvée hier....
Apres plusieur plantage j'ai eu des fichier avec des nom tordue de creer a la racine de C ( pmù*ramme files, pù*$d*^$sù*les,...) et mon N6 qui plantais de plus en plus, 2 post sur macg par exemple, plus de reconnaissance des encodages...
Bref j'ai tous viré a la main, reboot, resinstall de N6 et op depuis tous remarche comme au premier jour
smile.gif

Merci qui?

Et moi plus je vous lis, plus je me dis que c'est vraiment argumenter, comme d'hab quoi....

effectivement, quand on a 3 applis, dont deux en betas sous os X et qu'on ose pas les fermer de peur de planter ou des saccades, on sait pas quoi foutre d'autre...

Alors, la provoc, peut y'en avoir partout.

Ci c'est pour venir te moquer de ceux qui ont un os (OsX) qui a pa planté depuis 2 mois (pour ma part) tu peut retourner sur xp mon pauvre...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;francky1010&gt;:
Et moi plus je vous lis, plus je me dis que c'est vraiment argumenter, comme d'hab quoi....<HR></BLOCKQUOTE>

tu sais même parmi les utilisateurs de mac, yen a qui ne lisent pas ce genre de trucs!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;francky1010&gt;:
Et moi plus je vous lis, plus je me dis que c'est vraiment argumenter, comme d'hab quoi....

effectivement, quand on a 3 applis, dont deux en betas sous os X et qu'on ose pas les fermer de peur de planter ou des saccades, on sait pas quoi foutre d'autre...

Alors, la provoc, peut y'en avoir partout.
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je suis a la fois utilisateur de mac et de PC... Je préfère le Mac.. C'est un fait.. Mais n'importe quel utilisateur de PC qui a suffisament de neurone et qui n'a pas d'action chez crosoft sera d'accord avec moi: si on veut un OS microsoft relativement stable on prend 2000 et pas XP

Pour ma part mon OS X, sur une machine modeste, je ne le redémarre jamais, il fait tourner en permanance entre 3 et 7,8 applis, ca ne rame pas trop.. Ca ne plante jamais.. Et en tout ca fait pas mal de process...

Désolé mais bon.. Des gens qui ont win 2000 et qui n'ont pas fait de gosth depuis moins de 6 mois j'en connais pas des masses

Killerdemouches, renseigne toi, teste XP et tu verras qu'il est aussi stable que k, voire plus meme (c'est le meme noyau). En tout cas, maintenant que XP est la, tout le monde chez vous ne parle plus que de 2000, la reference par rapport a XP. Alors que y'a un an, 2k etait nul, pas du tout adopte par les entreprises etc...

avant de parler entreprises, faut deja s'y connaitre un peu.

pour tous les gens qui ne lisent pas toutes ces conneries de gens qui parce qu'ils bidouillent chez eux leur osX et qu'ils pensent qu'ils sont les meilleurs du monde, encore heureux que tout le monde n'est pas la.

Killerdemouches, renseigne toi, teste XP et tu verras qu'il est aussi stable que k, voire plus meme (c'est le meme noyau). En tout cas, maintenant que XP est la, tout le monde chez vous ne parle plus que de 2000, la reference par rapport a XP. Alors que y'a un an, 2k etait nul, pas du tout adopte par les entreprises etc...

avant de parler entreprises, faut deja s'y connaitre un peu.

pour tous les gens qui ne lisent pas toutes ces conneries de gens qui parce qu'ils bidouillent chez eux leur osX et qu'ils pensent qu'ils sont les meilleurs du monde, encore heureux que tout le monde n'est pas la.
<HR></BLOCKQUOTE>

Francky, encore une fois, tu dis que l'on n'y connaît rien à Windows et que l'on a pas le droit de critiquer, mais toi tu critique OS X sans rien y connaitre ! Et beaucoup de tes anciens posts le prouvent ...

Bonjour,

Je travaille sur Windows depuis la 3.1 et sur Mac depuis le système 6.

Windows Xp est redoutablement stable et sans aucune comparaison avec les versions antérieures (si ce n'est W2000 qui est en fait très proche de XP et aussi stable)

Quand dans notre société, nous avons voulu une tête de réseau pour l'ensemble de nos Macs, le choix a été vite fait, un PC sur XP et cela marche très très bien.

Je me vois mal demander la même charge à un Mac sous 9 ou sous X, par exemple...

Cordialement

Bon alor....

a) Frankie1010&gt; ce post n'a par pour but de dire xp est mieu que X ou 2000 mais de savoir si les entreprises y sont passer, et pour le savoir il suffi de bosser dans une entreprise, chacun de nous en connais plusieur puisque en plus nous somme une minaurite donc tous notre entourage (enfin presque) surtous quand on est informaticien comme moi est sur PC.
Donc les retours j'en est des dixainer et pour ne faire que les situer:
1) directeur artistique webagency (on est osus windows mais c surtous que les soft que l'on utilisent n'existe pas ailleur) je ne sait pas sous quel OS ils sont maintenant.

2) Administrateur reseau, XP sur mon reseau plutot mettre un os X ou un unix mal configurer j'aurais moins d'emmerde

3) Responsable securite, xp chouette un reseau a pirate

4) Directeur d'une SSII ( 4 salarier donc il devellope aussi), Xp pas encor vus chez aucun de nos client

5) Moi en SSII depuis 1 an 3 societes aucun Xp.

......
Bref la question reste Xp est il le nouveau standart ou bien il a se nom juste parceque les autres OS de microsoft ne sont plus vendue? Donc aucun argument a fournir juste des temoignages!

Et comme dirais l'autre on a effectivement deja vue ta connaissance de X et meme celle de l'informatique.

b) killerDeMouches&gt; comment tu fais tourner 7,8 applis???
grin.gif

c) Frankie1010&gt; la stabilite d'un system depend enormement de sont noyau voir exclusivement donc si Xp a le meme noyau que 2000, heuuu donc que NT4 alor?, la stabilite est la meme. A moins que l'on parle des applis qui tourne dessus mais qui elles ne depende pas de l'OS (on rateris sur le la fausse escuse du genre: si IE Mac plante autant c la faute de MacOs... bref no comment)

d)Didier Guillion&gt; Quesque tu appel tete de reseau? Elle fais quoi pour ne pas pouvoir est servie par un mac ou un unix?
(frankie1010 tu vois que nous on cherche les infos pour comparer reellement)

[16 mai 2002 : message édité par sucellus]

Dans mon service : 15 PC sous 2000 + 2 PC sous NT4 pour quelques applications non encore optimalisées pour 2000 (Hyperion) + 2 PC "tests" sous XP dédiés aux applis plus spécialement marketing.
Je dois avoir de la chance : ces PC tournent 24 H/24 à cause des batchs qui se font à partir de 23 H et le dernier crash d'une de ces machines (écran bleu de la mort !!!) remonte à environ 2 mois...

Bonsoir,

Dans une entreprise, c'est a dire quand tu a faire des choix pour savoir si tu vas manger foie gras plus Sauterne ou seulement le pain grillé, tu te dois de choisir quelque chose qui fonctionne.

Mac OS X est le système de l'avenir, je suis d'accord, mais nous on mange dans le présent pas dans l'avenir.

Alors revenez dans 3-4 ans nous assèner le "Systeme le plus avancé du mode" pour l'instant on est obligé de passer par Windows. Pas de gaitée de coeur, croyez le, mais c'est comme ça.

Cordialement

i m'éclate ses gens qui disent qu'ils utilisent du windows et pas de gaiter de coeur, franchement t'iras dire ça au entreprise qui utilise des pc (pratiquement toutes quoi) et qui crachent un max à krosoft pour les licences car le système prout machin n'est plus compatible avec expobidule car il faut le serviceprout 6.a1beta1242 pour le faire fonctionner.Et je parle pas des entreprise qui paye des fortunes des gens comme moi (pour leur maintenance
car le disque à cracher ou que SQL à bloquer car ils ont installer word sur un poste
et une imprimante réseau à 50000 balles.... et franchement un bonne exemple : dans ma
famille il n'y a que moi et mon pere qui somme "qualifié" en info, on est assez nombreux,
y'en a qui achètent des pc d'autres des mac, et ben franchement sans complaisance et en
toute partialié, ceux qui ont du mac ne m'appele quasiment jamais (en tout cas pas pour
des conneries) et ceux sur pc ça n'arrete pas...entre la souris ne marche plus, l'écran est
est bizarre, comment on arrete windows, comment on fait ceci comment on fait cela....
Alors moi je vous dis je rigole....