Bon alor....
a) Frankie1010> ce post n'a par pour but de dire xp est mieu que X ou 2000 mais de savoir si les entreprises y sont passer, et pour le savoir il suffi de bosser dans une entreprise, chacun de nous en connais plusieur puisque en plus nous somme une minaurite donc tous notre entourage (enfin presque) surtous quand on est informaticien comme moi est sur PC.
Donc les retours j'en est des dixainer et pour ne faire que les situer:
1) directeur artistique webagency (on est osus windows mais c surtous que les soft que l'on utilisent n'existe pas ailleur) je ne sait pas sous quel OS ils sont maintenant.
2) Administrateur reseau, XP sur mon reseau plutot mettre un os X ou un unix mal configurer j'aurais moins d'emmerde
3) Responsable securite, xp chouette un reseau a pirate
4) Directeur d'une SSII ( 4 salarier donc il devellope aussi), Xp pas encor vus chez aucun de nos client
5) Moi en SSII depuis 1 an 3 societes aucun Xp.
......
Bref la question reste Xp est il le nouveau standart ou bien il a se nom juste parceque les autres OS de microsoft ne sont plus vendue? Donc aucun argument a fournir juste des temoignages!
Et comme dirais l'autre on a effectivement deja vue ta connaissance de X et meme celle de l'informatique.
b) killerDeMouches> comment tu fais tourner 7,8 applis???
c) Frankie1010> la stabilite d'un system depend enormement de sont noyau voir exclusivement donc si Xp a le meme noyau que 2000, heuuu donc que NT4 alor?, la stabilite est la meme. A moins que l'on parle des applis qui tourne dessus mais qui elles ne depende pas de l'OS (on rateris sur le la fausse escuse du genre: si IE Mac plante autant c la faute de MacOs... bref no comment)
d)Didier Guillion> Quesque tu appel tete de reseau? Elle fais quoi pour ne pas pouvoir est servie par un mac ou un unix?
(frankie1010 tu vois que nous on cherche les infos pour comparer reellement)
[16 mai 2002 : message édité par sucellus]