XP sur Mac? Arf!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je suis tombé sur cet article provenant de Yahoo...
XP ferait-il de la promo sur... Mac?
grin.gif

jolie bourde quoi...
grin.gif
grin.gif

Trop fort!! J'aimerais rencontrer le mec qui a piraté mini$oft pour faire apparaitre cette image, pour le féliciter chaudement!! Bien joué!!
grin.gif

Effectivement y a de quoi bien se marer en regardant cette image
grin.gif
grin.gif
Moi cela me fait penser à toutes ces pub ou on voit des écrans de PCs avec de ScreenShot de Internet Explorer pour Mac...

Arfff, bien vu.
C'est dingue ce qu'on voit comme Mac quand y font d'la pub pour des softs PC.
P'tet bien que c'est meme mon "vieux" 8500/120 qui me sert juste comme serveur pour mon RIP. Ah non, erreur, j'ai migre le RIP sur un G4/450, le 8500 etant trop lent maintenant.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Héhé!
Z'en voulez une copie de l'original ? Un pote me l'a transmis. Aller, rien que pour vous. Ca ressemble vraiment à une "coquille" plus qu'à un acte mal intentionné.

Le plus drôle, c'est que l'image se trouve dans la rubrique : "L'assistance, où et quand vous voulez"

La présentation flash d'xp : la version originale

En plus, on a un aperçu rapide de ce qu'ils veulent vendre.
Finalement, le retour d'Apple sert considérablement tous les utilisateurs de Windows. Il pousse Microsoft à améliorer Windows. Vive la concurrence. Pensez à toutes ces personnes qui travaillent SUR leur pc alors que nous, nous travaillons AVEC notre Mac
grin.gif

Merci il me la fallais pour ma collections
smile.gif
)
fo que je me depeche de finir la nouvelle versio nde mon site avec toutes ces betises :-)