A ok merci pour l'info.
Mais est ce que la version de Bootcamp BETA est éfficace, parce que sur le site d'Apple il ne donne qu'une version BETA.
Oui, il n'y a pas de problème de performance, on peut plus facilement overcloker les cartes ATI(mais prudence avec ça).Efficace dans le sens si ça ne ralenti pas la machine si ça tourne comme y faut,
Oui, car tant que bootcamp est en beta, on pourra l'utiliser, mais lorsqu'il sortira. Apple le désactivera ou le vendra pour la version Tiger.mais je viens de télécharger la version donc 1.3 BETA sur le site d'appel maintenant que je veux l'installer ça me dit que c'est une version d'évaluation,donc une version à durée limité ???
BBBBIIIIPPP!!! Mauvais choix pour deux raisons :Je voudrais aussi savoir si au moment de l'installation de XP je pourrais choisir ça déstination, parce que je voudrais l'installer sur mon HD Externe FIREWIRE
BBBBIIIIPPP!!! Mauvais choix pour deux raisons :
1°C'est pas possible techniquement
2°Même si c'était possible c'est illégal.
Bon, une piqûre de rappelle est nécessaire.Justement avec le FireWire c'est tout à fait possible en USB c'est impossible, c'est pour ça que j'ai pris un HD FireWire et non USB.
Et pour le faite que se soit illégal, graver des cd c'est illégal aussi sauf pour usage "personel" pourtant tout le monde le fait, ben moi c'est aussi pour un usage personel.
TCHUSSSS
Microsoft a dit:1.1 Installation et utilisation. Vous êtes autorisé à installer, utiliser, accéder à,
afficher et exécuter un exemplaire du Logiciel sur un seul ordinateur, tel quune station de travail,
un terminal ou tout autre dispositif (l« Ordinateur Station de travail »). Le Logiciel ne peut pas
être utilisé par plus de deux (2) processeurs à la fois sur un seul Ordinateur Station de travail.
Et si c'est un XP original ?