XP6 et PDF

philk34

Membre actif
15 Mars 2001
798
3
Bonjour
Malgré l'emploi de ID2 quotidiennement (que du bonheur
smile.gif
)
Ma boite a acheter XP6, allant de mauvaises surprises en mauvaises surprises je me réjoui de plus en plus d'être passer à ID2.
Voilou pour l'intro, bref apres avoir installé les 15000 fichiers de l'install complete (soupir…) je lance l'appli et comme convenu rien que du vieux et des choses inutiles mais là ou ça se corse c'est pour la création de PDF.
Le couple XP6 et Acrobat 6 est d'une lenteur vraiment execrable (je pense que c'est dû à XP6).
Ayant aussi essayer avec les fonctions d'export de XP6 (là aussi j'en ri encore, il faut aller dans les prefs du prog pour choisir si on veux un postsript ou un pdf, plus simple tu meurs aarrgghh !! et puis faire "exporter" "mise enpage pdf") pour faire ce fichu pdf et bien ÇA NE MARCHE PAS.
Donc copie de 2000 euros à revoir très vite…
frown.gif


Pour finir si des bonnes âmes font des PDF avec XP6,
suis preneur de leurs méthodes
et pourquoi Acrobat 6 est si lent ?.

Derniere chose est-ce que le "slash" marche quand vous voulez ecrire le nom du fichier dans les fenetres idoines.

Config G4/867 - 1,5g de ram - OSX 10.2.8
 
Adobe non plus n'est pas à féliciter dans la lourdeur de ses programmations.
Acrobat 6 est 4x plus lent que le 5 et 10x plus qu e le 4.
La tortue InDesign, si vous n'avez qu'un G4-466 et 512Mo Ram vaut mieux rester sur xpress qui tourne 10x plus vite. Ainsi qu'Illustrator 9 ou 10 sur ce type de G4.
 
je me demande surtout si X-press ne nois cache pas le mége bug pour faire des pdfs.
Quand à la lenteur de Acrobat/distiller 6 pro c'est à en pleurer sigh…
 
philk34 a dit:
et puis faire "exporter" "mise enpage pdf") pour faire ce fichu pdf et bien ÇA NE MARCHE PAS.

Ça fait quoi? Tu as un message d'erreur? un fichier .log? si oui pour le .log montre le message et je te dirai l'erreur!

Marc-André