XPost Facto sur Un PM 7500

superlo454

Membre confirmé
1 Janvier 2005
23
0
Bonjour les amis, voici mon problème.
J'ai un 7500 scsi, sur lequel est installé X.2 sous XPost Facto et qui contenait jusqu'à ma "boulette" un dossier Mac Os 9.1 dans son dossier applications. Tout fonctionnait parfaitement excepté classic qui ne voulait pas démarrer, mais je pouvais démarrer du 9.1 du dossier application ou bien redemarrer sur X.2 en utilisant XPost facto qui se trrouvait dans les applications du dossier 9.1.
J'ai voulu remplacer mon dossier 9.1 par un dossier 9.2 qui était sur mon IBook en pensant que je pourrais utiliser Classic sous X.2.
Helas 9.2 ne veut pas booter sur le 7500 et je ne peux plus le démarrer sous X puisque on ne peut théoriquement le faire que de l'application XPost facto.
Je suis coincé et mon ordinateur inutilisable.

Question: Y-a-t-il une possibilité de lire le HD du 7500 comme un disque dur externe, par une connextion Ethernet ou par la carte pci/usb?

Si vous avez des idées pour remplacer le dossier mac os 9, je voudrais bien-sûr m'eviter une réinstall complète.

Merci à tous.
 
superlo454 a dit:
Question: Y-a-t-il une possibilité de lire le HD du 7500 comme un disque dur externe, par une connextion Ethernet ou par la carte pci/usb?
Non. Malheureusement. Tu as quoi comme autre machine sous la main ? un ibook ? il te faudrait une machine avec une carte scsi et tu plugerais le disque sur la nappe scuzi.