Xpress 6.5 et Tiger 10.4.4 ?

thierrydehove a dit:
Bonjour, j'ai installé la dernière version de Tiger sur mon powerbook et Xpress 6.5 ne veut pas se lancer, j'ai un message disant : Xerces FrameWork n'est pas installé ?
Merci pour votre aide.

thierry dehove

J'ai été confronté au même problème.
Coucou21.gif

Si je me souviens bien,...je "pense" l'avoir téléchargé. :confused:

Il est possible qu'il manque à XPress des composants qui avaient été installés dans ton ancien système lors de l'installation originale de XPress, et qui n'ont pas "migré" dans le nouveau système...
En général, ça sent la réinstallation... et tout le bordel qui va avec...

Avant d'en arriver à une aussi pénible extrémité, tu peux essayer (sans aucune garantie de résultat) un petit double-clic sur l'application "QuarkXPress components" que tu trouveras dans le dossier "For system" de ton dossier XPress : normalement cette application réinstalle dans le système les composants manquant en cas de changement de système (elle te demandera ton mot de passe)...

• J’aime
Réactions: vg93179
un petit double-clic sur l'application "QuarkXPress components" que tu trouveras dans le dossier "For system" de ton dossier XPress : normalement cette application réinstalle dans le système les composants manquant en cas de changement de système (elle te demandera ton mot de passe)...

claude72 a tout à fait raison! :up: