xpress 8.5 mise à jour en français ou en anglais ?

gui

Membre actif
25 Août 2003
296
4
Bonjour,

je viens de changer de mac et donc de réinstaller mes logiciels de PAO.

Pour quark, cela ne s'est pas fait sans mal. Snow leopard et quark 8.1 ne se supportaient pas, quark quittait au lancement de l'appli.

Une maj 8.15 de quark m'a permis de relancer quark.... en anglais. Dur pour les réglages d'impression.

http://www.macg.co/news/voir/177022/quark-annonce-quarkxpress-8.5
Je suis ensuite passé par la maj 8.5, je retrouve quark... en anglais.

Pourtant sur ce blog d'un utilisateur du forum, je vois des menus en français. : http://xpress(parenthèses à supprim...k 8.5 français ou anglais ? Merci. :zen:
 
Bonjour,

je viens de changer de mac et donc de réinstaller mes logiciels de PAO.

Pour quark, cela ne s'est pas fait sans mal. Snow leopard et quark 8.1 ne se supportaient pas, quark quittait au lancement de l'appli.

Une maj 8.15 de quark m'a permis de relancer quark.... en anglais. Dur pour les réglages d'impression.

http://www.macg.co/news/voir/177022/quark-annonce-quarkxpress-8.5
Je suis ensuite passé par la maj 8.5, je retrouve quark... en anglais.

Pourtant sur ce blog d'un utilisateur du forum, je vois des menus en français. : http://xpresslife.net/

Ai-je me*dé en installant mon quark 8 de base. Avez vous un quark 8.5 français ou anglais ?


Merci. :zen:

Menu "Edition", changer la langue du programme.
 
Snow leopard et quark 8.1 ne se supportaient pas, quark quittait au lancement de l'appli.
Il ne me semble pas que j'avais de tels soucis avec SL et QXP 8.1…
Une maj 8.15 de quark m'a permis de relancer quark.... en anglais. Dur pour les réglages d'impression.
QuarkXPress est une application multilangue (depuis déjà un bail !). Tu peux choisir celle que tu veux, quand tu veux : menu Edition > Langue du programme, et tu as le choix entre je ne sais plus combien de langues…
Ai-je me*dé en installant mon quark 8 de base.
C'est possible :siffle: En tout cas, je l'ai en français depuis toujours. Si les différentes langues n'apparaissent pas dans le menu susmentionné, réinstalle en passant par la personnalisation de l'installation et en cochant toutes celles que tu souhaites. :up:
 
;) Merci pour vos réponses, claires et précises.

Un changement de langue dans le programme par le menu édition a suffi. Je ne me sers jamais du multilingue... bon voilà, une petite honte (le changement était tout simple) vaut mieux qu'une grosse réinstallation. :p

> Vieux Mac-User Le blog est dans mes innombrables favoris.

> CMYK "Il ne me semble pas que j'avais de tels soucis avec SL et QXP 8.1…"
On trouve pourtant ce plantage sur plusieurs forums (à l'activation ou au lancement), y compris sur le site de quark.

:siffle: Sujet clos, résolu et ça a pas trainé. A dépoussiérer de temps en temps pour toutes les buses comme moi qui oublient que quark est multilingue.
 
> CMYK "Il ne me semble pas que j'avais de tels soucis avec SL et QXP 8.1…"
On trouve pourtant ce plantage sur plusieurs forums (à l'activation ou au lancement), y compris sur le site de quark.

Ce que j'ai dit : « Il ne me semble pas que j'avais de tels soucis avec SL et QXP 8.1… »
Ce que tu avais dit : « Snow leopard et quark 8.1 ne se supportaient pas… »

Je n'ai pas dit que personne d'autre n'avait eu de souci avec cette config. Quant aux autres forums, y compris celui de Quark, je lis ce qui m'intéresse en général, donc je ne suis pas nécessairement au courant de tous les soucis de plantage ;)

Si ça se trouve, je n'ai jamais eu conjointement SL et QXP 8.1 en plus ! Me souviens plus. :siffle:

P.-S. — Pardon, VMU, je n'avais pas vu ta réponse avant la mienne. A mon avis, on a répondu ensemble, et comme ta réponse était plus concise que la mienne, j'ai envoyé après toi… :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h40 ----------

Vire les autres ou tu vas pas le retrouver :cool::cool::cool:

:up: :D
 
... bon voilà, une petite honte (le changement était tout simple) vaut mieux qu'une grosse réinstallation.
Sans vouloir te vexer, ni être désagréable, perso je trouve que la honte est plutôt d'être si en retard sur les mises à jour techniques !!!