XPress 8 compatible PPC ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet flippy
  • Date de début Date de début

flippy

Membre expert
Club iGen
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour à tous. Un client me refile un gabarit en XPress 8 (layout impérativement livrable sur cette version). Depuis longtemps, j'ai basculé vers InDesign et il me reste une version 6.5 de Quark pleine de toiles d'araignée :D La version 6.5 tournait parfaitement sur mon G4 PPC of course, mais la 8 ? Ne serait-elle pas uniquement Intel ??? :mouais: Merci d'avance pour votre réponse (j'ai jeté un œil sur le site de Quark -> impossible de trouver la compatibilité pour 8 :mad: ).

OK CMYK, merci pour ton lien (bon, apparemment j'étais pas bien réveillé ce matin :rateau: ). Donc c'est cuit pour moi :siffle: . Bonne journée :zen:

Beh non :
Matériel
Processeur PowerPC® G5 ou supérieur, ou Mac® Intel® (G4 minimum)
Ce n'est pas parce que la parenthèse est rejetée en bout de ligne qu'elle compléterait Mac Intel (puisque par définition les G4 sont des PPC). Bon, je sais, ils auraient pu écrire directement PPC G4 ou supérieur, mais la version a été faite pour PPC G5 ou supérieur, et il se fait qu'on peut quand même l'utiliser encore sur des G4… Donc, leur manière d'écrire les choses est logique.

Alors y'a quand même un peu d'espoir :rateau: Mais ce serait donc du razibus les paquerettes :rose: Faut voir. Merci pour ton commentaire.

Merci pour la confirmation magicPDF. Heureusement je ne dois pas mettre en page un catalogue de 800 pages :rateau::D

Ça tombe bien, j'ai un G4 MDD bi-pro 1GHz :p J'ai hate de voir ce que ça donne :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4