Xpress Bug

Psgman37

Membre confirmé
19 Janvier 2005
16
0
44
Salut !!
J'ai Xpress 4.11 avec un macos x et assez souvent j'ai la fin de mes mots de phrases qui sont en orange et il m'arrive aussi que xpress quitte sans prevenir .

est ce que quelqu'un sait d'ou ca vient et quel solution preconisez vous ?

merci d'avance

J'imagine que tu utilises Xpress dans l'environnement Classic...

J'ai travaillé sur cette version d'Xpress et je n'ai jamais connu ce bug.

Maintenant, si Xpress quitte inopinément (j'aime bien ce mot :p ), tu peux configurer des sauvegardes automatiques toutes les x minutes pour ne pas perdre tout ton travail.

Cela dit, que tu aies une licence officielle ou pas (mais bien sûr, ici, tout le monde utilises Xpress légalement :siffle: ), toutes les versions de Xpress ont leur lot de bug. Et c'est impressionnant ce qu'il peut y en avoir.

À plus !

alitalianos a dit:
J'imagine que tu utilises Xpress dans l'environnement Classic...
Le contraire serait surprenant... Enfin ! on voit tellement de tout, de nos jours... :sleep:

alitalianos a dit:
J'ai travaillé sur cette version d'Xpress et je n'ai jamais connu ce bug.
Moi non plus, mais j'étais encore en OS 9...

alitalianos a dit:
Maintenant, si Xpress quitte inopinément (j'aime bien ce mot :p ), tu peux configurer des sauvegardes automatiques toutes les x minutes pour ne pas perdre tout ton travail.
De toute façon, c'est la première chose à caler dans les préférences... Et une sauvegarde de ces mêmes préférences... au cas où XP quitterait disons de manière inopinée, un petit jetage des préférences serait parfois le bienvenu ;)

alitalianos a dit:
Cela dit, que tu aies une licence officielle ou pas (mais bien sûr, ici, tout le monde utilises Xpress légalement :siffle: ), toutes les versions de Xpress ont leur lot de bug. Et c'est impressionnant ce qu'il peut y en avoir.
Des versions d'XPress, tu veux dire ? ;)

Psgman37 a dit:
Salut !!
J'ai Xpress 4.11 avec un macos x et assez souvent j'ai la fin de mes mots de phrases qui sont en orange et il m'arrive aussi que xpress quitte sans prevenir .

est ce que quelqu'un sait d'ou ca vient et quel solution preconisez vous ?

merci d'avance
J'ai le même bug ! :heu: En effet Xpress 4.1 sur OSX.3 donc sous Classic, cela n'arrive pas très souvent, et heureusement le plantage n'arrive pas immédiatement après le changement de couleurs... Donc quand je vois les fins de mots en orange je quitte tout et redémarre. Sinon la cause, pour moi c'est quand j'utilise le raccourci clavier "Alt/cliquer-glisser à la souris" pour me promener dans l'affichage d'un document (est-ce clair ?) et en particulier sur un doc lourd.