Xtorrent : le client BitTorrent de l'auteur d'Acquisition

Statut
Ce sujet est fermé.
B

bluheim

Invité
Je ne sais pas s'il y a déjà un sujet sur ce logiciel, j'ai effectué une recherche sur "xtorrent" et elle n'a rien retourné. J'espère donc ne pas faire de redite...

Xtorrent vient donc de sortir en version bêta. C'est un client BitTorrent doté d'un moteur de recherche intégré très performant et d'une interface cocoa de toute beauté. Comble du bonheur, une version française est dores et déjà disponible ici :

Xtorrent_French.png


Jetez-y un oeil, ça vaut vraiment le détour. :)
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
plus simple et intuitif que Transmission ? je demande à voir :D
cependant c'est vrai qu'il a l'air bien sympa, je teste et vous fait part de mes impressions;)
 
c'est vrai que ce soft est génial, il a du potentiel
il ne gagne qu'à être connu;)
 
Bonjour , j'utilise ce soft et je rencontre un problème : les fichiers AVI que je récupère ne sont lisibles avec aucun des lecteurs que j'ai installés (VLC , WMP, QT , etc...)

Quelqu'un aurait-il la soluce SVP ?
 
Moi j'obtiens parfois, à la place de films, des dossiers contenant plein de fichiers illisibles, parfois des .rar, ou parfois plein de petits fichiers avi qui ne veulent pas fonctionner ...
De plus, l'appli Xtorrent ne m'a pas l'air très stable ...
 
Je ne connaissais pas ce soft, il est vraiment excellent, merci pour cette découverte :)
 
Moi j'obtiens parfois, à la place de films, des dossiers contenant plein de fichiers illisibles, parfois des .rar, ou parfois plein de petits fichiers avi qui ne veulent pas fonctionner ...
De plus, l'appli Xtorrent ne m'a pas l'air très stable ...

Quand tu as plein de petits fichiers, c'est une archive qui a été découpée, il faut double cliquer sur celle qui porte l'extention .rar et normalement elle doit se décompresser sauf si une ou plusieurs parties sont corrompues.

Pour les archives .rar, il te faut UnrarX.
 
Quand tu as plein de petits fichiers, c'est une archive qui a été découpée, il faut double cliquer sur celle qui porte l'extention .rar et normalement elle doit se décompresser sauf si une ou plusieurs parties sont corrompues.

Pour les archives .rar, il te faut UnrarX.
Moi je trouve transmission trop lent par rapport à Azureus pour le téléchargement...

Je vais essayer Xtorrent !
 
Je vais attendre une version autre que Beta.
Et mon Azureus va très bien.:) Un peu lourd par contre mais c'est normal.
Merci pour l'astuce pour les fichiers .rar Whereismymind.

EDIT : Sympathique la fonction de recherche par exemple , c'est rapide , stable pour une Beta. :)
 
Si a qq connait un client pour se connecter au reseau emule ca m'interresse. :)
Surtout ne me parler pas de amule, il est vraiment nul ce soft et qu'est ce quil est moche.

Sinon pour rester dans le sujet, concernant transmission, seul point faible, on ne peut pas creer ses propres torrent (a moins d'avoir mal regarder dans le menu). :rateau:
 
Il est moche et nul mais c'est le seul que j'ai trouvé perso !
 
MLdonkey a l'air complique a parametrer, de plus il se connecte a pleins (trop) de reseaux.
Jamais on verra un emule sur mac... :(
 
aMule ressemble énormément à eMule,
je ne vois pas en quoi il est moche, mais aussi pourquoi il serait nul :confused: :hein:
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Idem, j'utilise Azureus, et je ne suis pas pres de changer. Sur un MacBook, ca passe nikel, je ne vois pas qu'il relenti la machine ;), par contre, un peu lent a l'utilisation par moment…
 
Par contre, il me semble avoir vu que ct un shareware. Qqu'un peut confirmer ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.