Y a pas que le mac dans la vie

Statut
Ce sujet est fermé.
bouilla a dit:
Un article parce que steve i s'est acheté un vélo ?...:rolleyes:

Meu non c'est un article sur Steve Jobs et ce qui le motive encore. La citation c'est juste que quand on lui demande quel produit technologique non apple il a acheté récemment, il ne trouve à dire qu'un vélo. :D Moi je trouve ça marrant.
 
Salut.

Certains analystes y verront un signe fort d'un futur accord entre Apple et les constructeurs de bicyclettes pour faciliter l'intégration de l'iPod sur leurs prochains modèles de vélo ;)

@+
iota
 
Donc steeve jobs n'utilise pas de préservatifs. N'est-ce pas un peu de mauvais aloi ?

:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: AuGie
Rappelez-vous, Lord Sinclair s'était bien mis à fabriquer des voiturettes électriques, je ne vois pas pourquoi Apple ne ferait pas des vélos ? ça serait chouette en plus, un vélo tout blanc avec une molette pour changer de pignon...

:love: :D :p

Ceci dit c'est vrai qu'à notre époque de surconsommation de produits technos chers et très vite périssables, le vélo devient une véritable anomalie... J'en ai racheté un l'an dernier et je n'en reviens pas : pas de mises à jour, pas de nouvelle version qui donnne envie de jeter le mien à la benne ou me rend ridicule de l'utiliser, peu de plantage (et c'est de ma faute dans ce cas...), pas de temps de "démarrage" comme n'importe quel APN ou autre, pas de consommables hors de prix... C'est vraiment n'importe quoi !!!!
:eek:
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
quetzalk a dit:
pas de mises à jour, pas de nouvelle version qui donnne envie de jeter le mien à la benne ou me rend ridicule de l'utiliser, peu de plantage (et c'est de ma faute dans ce cas...), pas de temps de "démarrage" comme n'importe quel APN ou autre, pas de consommables hors de prix... C'est vraiment n'importe quoi !!!!
:eek:

Pour le temps de démarage, le vélo non, mais le cycliste, il lui faut parfois un certain temps de chauffe hein.
à Quand les ordinateurs à pédales pour retrouver le goùt des vraies valeures. :D
 
Mais qui est donc ce Steve dont tout le monde parle tout le temps (avec révérence, la plupart du temps) et dont l'achat d'un vélo vous arrache tant de déclarations d'amour ????
 
meldon a dit:
Meu non c'est un article sur Steve Jobs et ce qui le motive encore. La citation c'est juste que quand on lui demande quel produit technologique non apple il a acheté récemment, il ne trouve à dire qu'un vélo. :D Moi je trouve ça marrant.


pareil ! :D


265499b.jpg
 
Et maintenant qu'il a un vélo, il va lancer un nouveau truc qui va faire fureur : le Podcycling. Faire du vélo en écoutant sa musique sur son iPod. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.