Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Y a-t-il un intérêt à acheter le Xs si on possède un 8 ?

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat iPhone et iPad' créé par Erwan956, 17 Septembre 2018.

Mots-clefs:
?

J'achte le Xs et en le gardant longtemps ?

1. oui

0 vote(s)
    0,0%
  2. non attend le prochain

60,0%
  3. non achete un X

20,0%
  4. non acheté un Xr

0 vote(s)
    0,0%
  5. acheté autre que un iPhone

20,0%
  1. Erwan956

Erwan956 Nouveau membre

Inscrit:
    17 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    J'ai acheter un iPhone 8 car pas assez d'argent pour le X et besoin de changer de téléphone et maintenant j'hésite a le vendre et a m'acheter le Xs. Y'a t'il un intérêt ? ou faut-il mieux attendre un an ? Ou acheter un X moins cher ou encore un Xr ?
    De plus j'aimerais garder le plus longtemps possible mon prochain téléphone.
    Un grand merci d'avance pour vos réponses et pour vos aides.

pcnum aime ça.
  2. lostOzone

lostOzone Membre émérite

Inscrit:
    13 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    270
    L’avantage c’est la surface de l’écran et l’autonomie. Mais du coup le téléphone est plus lourd.
    Pour conserver un téléphone le plus longtemps possible. Il faut en prendre soin ou le protéger avec une coque protectrice. Et surtout pour un iPhone prendre une capacité large pour ne pas avoir à le changer ou à gérer en permanence l’espace libre.

Erwan956 aime ça.
  3. macbook60

macbook60 Membre confirmé
    Club MacG

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    21
    Bonjour pense à l’achat de l’iPhone x , tu peut l’avoir neuf pour un bon prix

4. Madalvée

Madalvée Membre un peu pommé
    Club MacG

Inscrit:
    26 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    470
    Non, c'est le même correcteur orthographique et apparemment il ne peut pas grand chose pour toi.

daffyb et ibabar aiment ça.
  5. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    6 242
    Vous répondez pas au sondage ? :D

6. Locke

Locke What am I doing here?
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    2 948
    Ben, pas chez Apple, il n'est plus vendu...

Capture-000.jpg

...il faudra se rabattre chez un revendeur.

7. Atlante

Atlante Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    29 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    262
    Je suis plutôt un adepte de Touch Id plutôt que Face ID, donc je te recommande de te diriger vers le 8.
    C'est très difficile de savoir que faire avec Apple. Les années Cook me laissent penser que le hardware va plutôt dans une très mauvaise direction.
    Je suis également un grand adepte du Mac Mini 2012. J'en ai racheté un récemment.

Bref, fais toi ton opinion sans te laisser berner par le marketing d'Apple qui vante les produits les plus bling-bling jamais produit tout en délaissant ce qui continue à faire le coeur du Mac.

pcnum aime ça.
  8. Michael003

Michael003 Membre émérite

Inscrit:
    29 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    95
    Je pense que la vraie réflexion c’est de savoir si le problème c’est d’avoir un 8 (iPhone de l’année dernière) ou si c’est plutôt un problème à cause du design

Si tu parles de la longévité, ton 8 tiendra encore de bonnes années et pour les performances c’est peut être pas super utile de déjà changer

Par contre en terme de design, pour moi ça vaut le coup, ça va devenir le nouveau standard et le changement est radical quand tu passes de l’ancienne génération au form factor du X/XS

9. macbook60

macbook60 Membre confirmé
    Club MacG

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    21
    Oui bien sûr mais comme tu l’as dit regarde chez les revendeurs mais surtout dans les annonces
    Attention au arnaque

10. pepeye66

pepeye66 Jaccédeur
    Club MacG

Inscrit:
    24 Février 2007
    J'aime reçus:
    731
    Ce qui me paraitrait le plus correct ce serait que @Erwan956 vienne se manifester sur ce fil qu'il a ouvert le 17 septembre... Au moins remercier ceux qui prennent la peine de lui répondre ! :mad:

;)

Chargement...