Y a t-il un intérêt à lancer un Thread de Noël ?

Statut
Ce sujet est fermé.

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
121
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
je me disais, tiens, pourquoi pas un joli thread pour Noel, une sorte de guirlande numérique serpentant parmi les branches de la communauté macG, avec les smiley à la place des boules et les modos dans la crèche...
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif


et sous le sapin, attendant d'être déballées, plein de news grelottant de froid et d'incertitude, quelques rumeurs encore emballées, fière d'elles-mêmes et éphémères comme des cierges magiques...
tongue.gif


et dehors debout dans la neige, des hordes d'anonymes vêtus de haillons qui aimeraient bien partager le G5 aux marrons, les ipods à la crème...

mais bon, c'est le genre de sujet qui faudrait pas que ça floude non plus !!!
zen.gif
laugh.gif
zen.gif
 
gribouille a dit:
commencez pas à critiquer Noël, le pognon c'est sacré

Finement observé.
crazy.gif


J'attends le coup de "ouai, de toute façon, le père noël, c'est coca-cola..."
 
Ah, c'est pas un thread sur la Star Ac' ?
confused.gif
laugh.gif
 
J'aime Noël
En 2001 et 2002, j'ai passé la nuit de Noël à l'hôpital, du bon côté, c-à-d en faisant mon job d'infirmier.
Loin d'être pénible, la nuit de Noël à l'hôpital pour un infirmier est très "gratifiante". Il y a vraiment une ambiance particulière durant cette nuit qui est souvent très déprimante pour les patients. Il n'est donc pas difficile, avec un peu d'humour, d'empathie et une large gamme de sourires, de réconforter un tout petit peu les gens durant cette nuit.

Cette année, je ne travaille pas à Noël mais je fais les nuits pour le nouvelle an.
Après deux année sans Noël en famille, je me réjouis bien évidement pour les repas beaucoup trop lourd qui s'éternisent, les cadeaux échangés, les débats parfois houleux...bref pour ce que l'on reproche souvent aux "grosses fêtes obligatoires".
Je me réjouis d'accompagner Silvia et ses parents à la messe en portugais au Luxembourg qui même si je n'y comprends rien, à une musicalité très reposante, très relaxante.

Emballer les cadeaux, au rythme d'une musique adéquate est une activité jubilatoire... non, le ridicule ne tue pas, je suis bien placé pour le savoir. ( "Paris city Boys" des Pet Shop Boys, version française tout à fait improbable de "NY city boys" sur leur dernier best of "PopArt" des PetShopBoys
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)
 
J'en rajoute une couche.
J'aime les comédies romantiques qui sortent au moment de Noël.
Vous savez les films plein de bons sentiments, qui termine toujours bien,...
Cette année, nous avons été voir: Love Actually
de Richard Curtis
avec: Hugh Grant, Emma Thompson, Liam Neeson, Laura Linney, Alan Rickman
Nous avons adoré.
smile.gif
(je sais c'est kitch mais tellement bon.)
poster.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.