Y a-t-il un réveil sur l'iPhone?

sehkmet

Membre actif
30 Août 2007
186
2
pas tres loin d'atlantis
Bonjour a tous

Alors voila depuis 2 jour je decouvre ce fabuleu objet qu'est l'iphone

j'ai une question

Y-a-t-il un reveil sur l'iphone ?


merci a tous
 
ok merci les gas c'est parfait
 
Bonjour a tous

Alors voila depuis 2 jour je decouvre ce fabuleu objet qu'est l'iphone

j'ai une question

Y-a-t-il un reveil sur l'iphone ?


merci a tous

Quel rapport avec le titre de la discussion, "Vidéo" ? :confused:

[EDIT GWEN] Aucun, c'est pourquoi je viens de changer ça. merci.
 
ATTENTION POUR LE REVEIL IL NE FAUT SURTOUT PAS ARRETER L iPHONE !!!

Il faut le laisser allumer. Moi je me met en mode avion pour eviter que ca gaspille trop de batterie :zen:
 
Non, ça semble logique, quelque chose d'éteint ne fonctionne plus. Heureusement que la sonnerie ne se déclenche pas lorsque l'iPhone est éteins, sinon, t'imagine en pleine réunion, le matin ou tu veux dormir etc. C'est pratique justement.
 
Euh mais de toute façon, un téléphone on ne l'éteint complètement jamais non ? Sinon comment reçoit-on les appels ?

Si. Je l'éteins pour dormir et quand je suis indisponible. Je ne passe pas ma vie à recevoir des appels, j'ai heureusement d'autres activités. :D
 
Euh mais de toute façon, un téléphone on ne l'éteint complètement jamais non ? Sinon comment reçoit-on les appels ?

Justement, l'iPhone, on peut l'éteindre pour ne plus recevoir d'appel ou le mettre en veille pour ne pas trop vider la batterie.
 
tous mes autres mobiles ont la fonction réveil qui fonctionne téléphone éteint ...... :rateau:
Eteint, ou bien en mode veille ?
L'alarme de l'iPhone fonctionne très bien si celui-ci est en mode veille (donc écran éteint)
Complètement éteint, je ne pense pas qu'un téléphone, PDA... soit en mesure de déclencher une alarme (mais je peux me tromper)...
 
tous mes autres mobiles ont la fonction réveil qui fonctionne téléphone éteint ...... :rateau:

Tous les téléphones portables que j'ai eus jusqu'à maintenant pouvaient aussi parfaitement fonctionner en mode "réveil" même en étant complètement éteints, comme c'est je crois le cas pour l'immense majorité des téléphone portables... :D
Mais ce n'est justement pas le cas de l'iPhone, comme me le disait un ami récemment. :)

( Première fois que je poste dans ce forum, parce que je n'ai pas (ou pas encore) d'iPhone, mais le sujet de ce thread m'a amusé... :D )
 
Ha OK :D :)
Cela fait très longtemps que je n'ai plus de téléphone-seulement-téléphone... :rose:
En tout cas pour les Palm ou smartphones, il faut que le bidule soit en mode veille... d'ailleurs impossible de complètement éteindre un Palm, à moins de lui enlever sa batterie. :) (mais je disgresse... désolée :eek:)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Non, ça semble logique, quelque chose d'éteint ne fonctionne plus. Heureusement que la sonnerie ne se déclenche pas lorsque l'iPhone est éteins, sinon, t'imagine en pleine réunion, le matin ou tu veux dormir etc. C'est pratique justement.

N'importe quel téléphone peut être éteint et (si on le souhaite) sonner grace au réveil...
Moi j'ai toujours procédé comme ça, j'apprécie le fait de pouvoir éteindre mon mobile et que le réveil fonctionne le matin. Dommage que l'iPhone ne propose pas cette fonction...
 
N'importe quel téléphone peut être éteint et (si on le souhaite) sonner grace au réveil...
Moi j'ai toujours procédé comme ça, j'apprécie le fait de pouvoir éteindre mon mobile et que le réveil fonctionne le matin. Dommage que l'iPhone ne propose pas cette fonction...

Je suis d'accord. ;)
D'après l'ami qui m'a parlé de ce problème sur l'iPhone, il s'agit d'un défaut qu'Apple aurait prévu de corriger bientôt. Peut-être pour la prochaine version de l'iPhone, par exemple. Mais je ne possède pas d'informations officielles sur le sujet. ;)
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
N'importe quel téléphone peut être éteint et (si on le souhaite) sonner grace au réveil...
Moi j'ai toujours procédé comme ça, j'apprécie le fait de pouvoir éteindre mon mobile et que le réveil fonctionne le matin. Dommage que l'iPhone ne propose pas cette fonction...
même avis ici !

D'après l'ami qui m'a parlé de ce problème sur l'iPhone, il s'agit d'un défaut qu'Apple aurait prévu de corriger bientôt. Peut-être pour la prochaine version de l'iPhone, par exemple. Mais je ne possède pas d'informations officielles sur le sujet. ;)
intéressant, mais maintenant si ça n'arrive pas je serai déçu :p
 
Je suis d'accord. ;)
D'après l'ami qui m'a parlé de ce problème sur l'iPhone, il s'agit d'un défaut qu'Apple aurait prévu de corriger bientôt. Peut-être pour la prochaine version de l'iPhone, par exemple. Mais je ne possède pas d'informations officielles sur le sujet. ;)

Ce serai une bonne nouvelle.
ça doit pas être bien dur à programmer...

C'est quand meme bizarre ces petits défauts si facilement corrigeable qu'on trouve :rolleyes:
(ok c'est pas le topic pour en parler...)
 
Aucun des téléphones que j'ai eus ne pouvait sonner s’il était éteins.

En veille par contre aucun souci.

On ne doit pas savoir eu le même genre de téléphone.

Mais bon, je ne comprends pas comment un truc éteint puisse fonctionner et surtout je trouve ça super gênant.