Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Y a t'il des virus qui traînent....

Discussion dans 'Classic Mac' créé par Trinity, 11 Octobre 2001.

1. Trinity

Trinity Membre confirmé

Inscrit:
    18 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    agggrrrrr.... [​IMG] mon mac a planté, j'ai reçue un eMail d'un client qui contenait deux fichiers, un document Word et un fichier PDF. Je n'ai ouvert que le PDF, j'ai fait quelques copies d'écran lors de sa lecture, j'ai quitté Acrobat Reader et j'ai ouvert Photoshop pour ouvrir mes copies d'écran. Impossible de les trouver, néant...disparues [​IMG] . En cherchant j'ai remarqué que ma poubelle avait un drôle d'aspect et soudain badaboum [​IMG] Bombe Erreur Finder. J'ai redémarrer et ca n'a pas voulue. 3 essais et cela a démarré. Quelques minutes stables et rebombe. J'ai pu démarrer avec le cd pour sauver les meubles et maintenat j'hésite. Instalation complète, partielle (remplacer le Finder du dossier système) que me conseillez-vous?
    Entre temps j'ai importé l'eMail suspecte sur un autre mac et j'ai scanné les deux fichiers avec Norton anti-virus et virex qui n'ont rien trouvé de spécial à ces deux fichiers, alors virus.... [​IMG]

2. Actisdat

Actisdat Membre junior

Inscrit:
    30 Septembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Salut compatriote
    Tu as essayé un antivirus sur un autre disque au démarrage?
    Puis reconstruis ton bureau.
    Salutations

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple