Y a t'il un developpeur cocoa, Objective C, en Guadeloupe

Il n'y fait pas bon d'y vivre en ce moment ^^

HS : Une question, crois tu que tu as les droits pour utiliser l'interface iTunes pour un usage commercial sur ton application, Ancestralogie ? Je voulais utiliser l'icône de Quartz Composer et forcer de constater qu'il est interdit de réutilisé ces icônes qui sont la propriété d'Apple je l'ai enlevé , pour info il s'agissait d'un site web.

Deja qu on est coupé du monde, et en plus je suis seul

ca va etre dur dur de demarrer

commence a creer une association cocoa dans ta region, je suis sur que tu trouveras des gens,
par exemple cocoaheads guada-loupe, passe une annonce sur des sites locaux je pense que trouveras des gens, sinon sur miami il y a une petite communaute cocoa assez active

sinon sur miami

Mon fils (12ans) reve d aller à Miami pour aller chez Mickey, mais hélas, d'ici les billets sont trop cher

Donc un peu loin quand meme.

Si je veux trouver qq un ici c est pour essayer de comprendre plus vite, le forum est super, mais a plusieurs en local c'est mieux, mais je crois pas qu il y ait grand monde ici qui developpe pour Mac

Mon fils (12ans) reve d aller à Miami pour aller chez Mickey, mais hélas, d'ici les billets sont trop cher

Donc un peu loin quand meme.

Si je veux trouver qq un ici c est pour essayer de comprendre plus vite, le forum est super, mais a plusieurs en local c'est mieux, mais je crois pas qu il y ait grand monde ici qui developpe pour Mac

déjà le prix d'un Mac dans ton coin.... ;)
c'est mieux sur le net ! non ? déjà plus de monde... :D rien pour la poitrine de tatouille... :love: