J'aime bien partager mes mouvements de mauvaise humeur avec vous.
Je loue un serveur dédié chez OVH depuis plus de deux ans à présent. En terme de services, rien à dire : c'est propre, d'un bon rapport qualité prix et je dirais même qu'ils savent être réactifs. Bref une prestation très recommandable. Là où ça pèche, c'est quand ils doivent communiquer avec leurs clients quand il y a des désagréments.
Il y a un gros problème depuis mercredi. Toutes les machines hébergées chez OVH ne reçoivent aucun courriel en provenance de Wanadoo. Je ne sais pas si vous voyez la portée de l'emmerdement. Tous ceux qui ont une adresse chez moi ne reçoivent pas le moindre mail du premier FAI français. Un détail.
Pour l'instant, OVH communique ceci à ces clients :
Aujourd'hui, même si ça ne fait pas avancer le Schmilblick je suis allé sur les forums d'OVH pour y poster mon mécontentement :
À+
Je loue un serveur dédié chez OVH depuis plus de deux ans à présent. En terme de services, rien à dire : c'est propre, d'un bon rapport qualité prix et je dirais même qu'ils savent être réactifs. Bref une prestation très recommandable. Là où ça pèche, c'est quand ils doivent communiquer avec leurs clients quand il y a des désagréments.
Il y a un gros problème depuis mercredi. Toutes les machines hébergées chez OVH ne reçoivent aucun courriel en provenance de Wanadoo. Je ne sais pas si vous voyez la portée de l'emmerdement. Tous ceux qui ont une adresse chez moi ne reçoivent pas le moindre mail du premier FAI français. Un détail.
Pour l'instant, OVH communique ceci à ces clients :
À part ça, silence radio. Et quand on les appelle (si je vous dis que le numéro est surtaxé, vous me croyez ? ) on nous dit qu'on va nous informer sous peu. Si, si, depuis hier je les ai eu deux fois et on va m'informer sous peu. :mouais:Communiqué du mercredi 9/02 à 11:35 a dit:Wanadoo a actuellement des problèmes mails. Leur webmail est en mainteance et les mails ont du mal à passer vers OVH.
Merci de contacter le support Wanadoo pour avoir le suivi de ce problème.
Aujourd'hui, même si ça ne fait pas avancer le Schmilblick je suis allé sur les forums d'OVH pour y poster mon mécontentement :
Il paraît que les forums OVH sont modérés. J'avais posté ça sur le coup de 13h. Mon message n'est toujours pas passé. D'après vous, je dois prendre ça comment ?Bilbo a dit:Je souscris à ce point de vue. Deux jours sans nouvelles (enfin façon de parler, l'incident est signalé), ça commence à bien faire. Les mails ne passent pas de chez Wanadoo à OVH et uniquement OVH. Alors je veux bien entendre que c'est la faute à Wanadoo. Mais les faits sont là et ils sont têtus.arno écrivait :
peut on avoir un résumé de la situation.
un point, parceque le fameux "c'est la faute à wanadoo" j'aimerai bien l'étayer de temps en temps.Alors, voyez-vous, quand OVH nous explique qu'il faut qu'on appelle Wanadoo pour avoir le suivi du problème je trouve ça un peu court. Seule une collaboration entre les deux entités peut résoudre le problème et j'ai bien l'impression qu'ils en sont encore à "c'est pas nous, c'est vous".
- Les mails ne passent pas entre Wanadoo et OVH.
- Ils passent comme une fleur entre OVH et Wanadoo.
- Seules les liaisons entre Wanadoo et OVH sont concernées. Les mails arrivent à destination partout ailleurs.
J'espère que je me trompe. J'espère qu'il ne s'agit que d'un défaut de communication d'OVH envers ses clients.
À+
À+