Y aura quoi dans la 10.5.2?

Statut
Ce sujet est fermé.

xao85

Membre expert
Club iGen
13 Avril 2006
4 061
306
40
Angers
300mo (voir+) pour la Maj en 10.5.2 SANS ADSL, faudra trouver une combine !!!

Ou bien alors ne pas la faire!!
bref, avec mes 600mo... Je suis a moins que le double, donc finalement!
pour moi, leopard n'est pas si mauvais que ça, juste des bugs a la con des fois! :D

"...que la mise à jour 10.5.2 serait la plus grosse révision intermédiaire jamais proposée par Apple..."

Ah, finalement ça y est, Leopard sort le 15 janvier. C'est pas trop tôt. :D

"...que la mise à jour 10.5.2 serait la plus grosse révision intermédiaire jamais proposée par Apple..."

Ah, finalement ça y est, Leopard sort le 15 janvier. C'est pas trop tôt. :D

Mdr!

Merci au modo qui a déplacé nos posts pour créer un topique!

Bonne idée! :)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Il paraît que la navigation dans les dossiers rangés dans le Dock par le menu contextuel sera de retour. Pourvu que ce soit vrai. :love:

... m'en fous, il marche deja parfaitement bien mon Leo : allume 24/7 et pas un seul plantage :)

Il paraît que la navigation dans les dossiers rangés dans le Dock par le menu contextuel sera de retour. Pourvu que ce soit vrai. :love:

En effet !

33867_776_10_5_2_les_stacks_enfin.jpg
.

Salut.
On notera quand même qu'il y a pas mal de nouveautés au niveau de Leopard qui accompagne la sortie de ce MacBook Air.
Par exemple, la possibilité pour l'assistant de migration d'accéder à un autre mac en WiFi et la possibilité d'accéder à un lecteur optique d'une autre machine (PC ou Mac).

Il faut espérer que ces nouveautés seront accessible à toutes les machines.
La mise à jour 10.5.2 de Leopard supporte toutes ces nouveautés (Remote Disc, sauvegarde Time Machine sur un disque réseau). Plus d'informations ici.

@+
iota

Salut.
La mise à jour 10.5.2 de Leopard supporte toutes ces nouveautés (Remote Disc, sauvegarde Time Machine sur un disque réseau). Plus d'informations ici.

@+
iota

Donc la 10.5.2 ne sera pas avant fin janvier - début février? Dire qu'on l'attendait pour la Macworld :rolleyes:

Vite vite vite... Si ca se trouve, c'est a cause de la 10.5.2 decalee qu'il faut attendre 5 semaines pour recevoir un Mac Pro avec 8800 GT ;)

Vite vite vite... Si ca se trouve, c'est a cause de la 10.5.2 decalee qu'il faut attendre 5 semaines pour recevoir un Mac Pro avec 8800 GT ;)

ca serait bien que cette 10.5.2 sorte rapidement, y'a pas mal de truc a boucher quand meme sur leopard!

Bonsoir tout le monde,

La 10.5.2 arrive si tout va bien la semaine prochaine !!

Pourquoi je dis ça, parceque mon macbook air commandé juste aprés la keynote, selon le conseiller Apple partira entre le 24 et le 28 janvier prochain. Hors mac os Léopard fourni est en version 10.5.2.

:)

Statut
Ce sujet est fermé.