Y aura quoi dans la 10.5.2?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ben oui, d'ailleurs 10.5.2 est maintenant propose en telechargement dans "Mise a jour de logiciels"...







Nan j'deconne :D
Ok je sors...
 
Apparemment personne n'en a encore parlé (en tous cas je n'ai pas trouvé de topic là dessus), mais quand Steve parle de Time Machine dans la Keynote '08 et qu'un screenshot apparaît, sur celui-ci on peut voir un bouton "Only Show Changes"… qui n'est pas, il me semble, encore présent.
Une nouveauté donc de la 10.5.2 ?
 
D'aprés ma source, la 10.5.2 est finalisé depuis quelques jours (juste un peu avant la macworld). Le soucis c'est qu'il planche pour la compressé à max car elle est lourde (environ 400 mo) à télécharger.

Le macbook air aura mac os léo 10.5.2 sur le disc
 
de toute facon elle sortira au pire en meme temps que la livraison des premiers macbook Air ... a moins que le macbook air ai l'exclusivitée 10.5.2 pendant quelques semaines ... o_O !!
 
Je dirais que MacOS 10.5 est incompatible avec Leopard. :eek:

J'adore ! :love: :D

C'est parfois tellement vrai.

Personnellement, je ne peux pas dire que X.5.1 me pose des problèmes, mais je sais que tout n'est pas rose dans la console. Si le système tiens le coup, je pense que c'est à mettre au crédit des solides fondations d'OS X.

De plus, il y a ce bug des chipsets graphiques et d'Aperçu. Il serait temps que cela soit corrigé. Je n'apprécierai que modérément cette situation si j'achetais un Mac Mini ou un Macbook de me retrouver avec un logiciel en partie inutilisable.

Pour le coup, ce n'est pas très brillant de la part d'une firme qui revendique la parfaite adéquation du software et du hardware. :eek:

il faudrait que Steve Jobs utilise un MacBook, en lieu et place d'un MacBook Pro (que je lui soupçonne), et les têtes tomberaient à Cupertino.
 
Ben il y a intérêt qu'Apple se reprenne rapidement, et nous sorte une version d'OS X digne de la qualité et de la fiabilité qu'on lui connait.
Parce que sinon, je vais finir par penser, comme certains, qu'Apple n'est plus qu'une entreprise toute juste bonne à engranger du cash sur des iPhone, des iPod, et des ordinateurs relativement chers, tout en négligeant le développement de son OS.

Je sais bien que chaque nouvelle version majeure de MacOS X est bugguée à ses débuts. Mais à ce point là, c'est du jamais vu (hormis 10.0/10.1).

En tout cas, en ce qui me concerne, le petit Leopard reste sur mon DD externe. Son grand frère Tiger est nettement plus fiable...
 
De fait, et c'était un point que quelques personnes appuyaient avant la sortie de Leopard... Certains étaient pressés et le système est sorti un peu trop tôt, un peu bâclé... Il faut plutôt compter que les 2-3 premières versions seront des "bétas" :p

Habituellement, j'achète le système vers la version 10.x.4... Les gros bugs sont corrigés... Et bien, encore une fois, je ferai pareil pour Leopard :)
 
Salut.
La mise à jour 10.5.2 de Leopard supporte toutes ces nouveautés (Remote Disc, sauvegarde Time Machine sur un disque réseau). ...
@+
iota
POur la sauvegarde TimeMachine sur disque réseau, j'attends ça avec impatience avec ma borne Airport Extreme et son Airport Disque externe de 500 GO.

Par contre j'espère que ça s'accompagnera d'une mise à jour du firmware de la borne Airport Extreme, de façon à ce que les écritures sur disques soient contrôlées via un système d'acquiescement (de façon à ce que le disque confirme que ce qui lui a été envoyé a bien été écrit), si on veut avoir des sauvegardes fiables!!!
 
(...)
Par contre j'espère que ça s'accompagnera d'une mise à jour du firmware de la borne Airport Extreme, de façon à ce que les écritures sur disques soient contrôlées via un système d'acquiescement (de façon à ce que le disque confirme que ce qui lui a été envoyé a bien été écrit), si on veut avoir des sauvegardes fiables!!!

C'est ça... rêve au Père Noël en sweet noir, 501 et New Balance. :siffle:
 
Dans la 10.5.2, il y aura leopard!

Sinon, je n'ai pas de gros soucis et je fait le plus de rapport possible sur 'mon blog'
souvent des soucis graphiques, pas plus de crashs que sous tiger en tout cas! (pas plus instable) la logique a aussi changée (mode de présentation dans le Finder par exemple, ou il faut lui demander de garder la config pour la fenêtre desiree

Bref, pensez au bug reporter, ça sert, et en plus ils répondent (ont ne devrait pas avoir a le faire pour les bugs, mais juste pour les améliorations)
 
J'adore ! :love: :D

C'est parfois tellement vrai.

Personnellement, je ne peux pas dire que X.5.1 me pose des problèmes, mais je sais que tout n'est pas rose dans la console. Si le système tiens le coup, je pense que c'est à mettre au crédit des solides fondations d'OS X.

De plus, il y a ce bug des chipsets graphiques et d'Aperçu. Il serait temps que cela soit corrigé. Je n'apprécierai que modérément cette situation si j'achetais un Mac Mini ou un Macbook de me retrouver avec un logiciel en partie inutilisable.

Pour le coup, ce n'est pas très brillant de la part d'une firme qui revendique la parfaite adéquation du software et du hardware. :eek:

il faudrait que Steve Jobs utilise un MacBook, en lieu et place d'un MacBook Pro (que je lui soupçonne), et les têtes tomberaient à Cupertino.

J'ai une GMA950 dans mon macbook et je ne vois pas de quel bug tu parle? :nailbiting:
 
Il y aura surtout un Boot Camp supportant Windows en 64 bits. Ce serait super : c'est 40-50% de mieux sous Mathematica ! :)
 
J'espère aussi que Back to my Mac, fontionnalité géniale sur le papier, sera améliorée dans la pratique, parce que pour l'instant, un coup ça marche, un coup ça ne marche pas...
(parfois, ça remarche en relançant le finder via "Forcer à quitter", mais pas toujours, et c'est un peu barbare comme solution...)
 
La version 64 bit de Windows Vista.

Ca merdera toujours autant mais plus vite. Génial. :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.