Y aura t-il des promos pour Noel ?

titiswed

Membre confirmé
22 Août 2010
17
0
Bonjour à tosu je m'apprête à acheter le dernier macbook pro mis à jour, cependant je suis tenté d'attendre un peu pour voir si les promos noel sont intéressantes ou du moins s'il y en a.
Est ce qu'à la même époque les années précédentes, apple faisait des ristournes ou seuls les distributeurs comme la fnac en font avec des bons d'achat ou autre ?
Merci pour vos réponses :)
 
APPLE ne fait pas de ristournes en France!

tu peux voir peut etre avec la FNAC ou autres, et leurs bons d'achat si cela s'applique sur les produits informatiques et plus particulierement APPLE!
 
Les seuls promo d'apple sont le refurb (mac reconditionné) et le black friday ( je crois que c'est comme ca que sa s'appel) où Apple fait de tout petit rabais durant une journée. D'ailleur je crois que c'est bientot. Mais les rabais sont a la limite du ridicule...

La fnac fait parfois des offres mais attention de bien acheter le drnier modeles...
 
:up:

Moi, j'ai la carte FNAC depuis plus de vingt ans.
Tous les ans, il y a le catalogue de Noël (qui est téléchargeable sur leur site)... et tous les ans, il y a des Mac ou MBP avec offre adhérent.

Il y a 2 ans, j'ai acquis mon MBP ainsi. De mémoire, il était à 1500 € au lieu de 1700 €. C'est toujours ça...
Je suis ravi.
Et il était neuf... :eek: