Y avait-il un avant-MacGeneration?

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
C'est vrai ça... avant MacGeneration, vous fréquentiez quels sites Macs?
wink.gif


J'ai de la peine à me souvenir (ça remonte à presque quatre ans
laugh.gif
)...
laugh.gif
Je n'étais pas un lecteur assidu d'un site en particulier... Peut-être MacPlus qui exisait avant... sinon, pas vraiment... Et je fréquentais pas de forums consacré au Mac non plus.
 
Objectivement non, avant pas de site ayant le même intérêt que MacG…
à part des lectures tradi genre SVM ou autre mais sur le net rien, et surtout rien avec ce principe de forum… donc Bravo MacG et surtout bravo aux créateurs
zen.gif
 
avant, il y avait, pour moi, gete.net et o'reilly.

Et aussi macosx.com, au début de l'OSX.

 
y'avais rien avant. je suis le troll historique installé de MacG, le premier, le vrai, l'unique. C'est MacG qui m'a créé.

y'avais rien avant. mais depuis il y a Dieu-SuperClass, plus courament nommé Amok ; il ya Devil-SuperSpanking pluc courament nommé Alèm ; et un range pyjama communément nommé Macinside
laugh.gif
 
... ah j'oubliais, avant MacG y'avais vraiment rien.... car depuis MacG il y a SuperPov'Fille, la blonde vermifugée des forums, j'ai nommé : Finn Atlas
laugh.gif
 
Dark Templar a dit:
Tiens sonnyboy, ça faisait longtemps…

Dois-je en conclure que krystof est de retour ?

Pour répondre quand-même à webO, avant je ne fréquentait pas les sites Mac.
zen.gif

zallez arreter d'embêter ce pauvre krystof ?


lui c'est lui, et moa c'est moa.
 
gribouille a dit:
y'avais rien avant. je suis le troll historique installé de MacG, le premier, le vrai, l'unique. C'est MacG qui m'a créé.

y'avais rien avant. mais depuis il y a Dieu-SuperClass, plus courament nommé Amok ; il ya Devil-SuperSpanking pluc courament nommé Alèm ; et un range pyjama communément nommé Macinside
laugh.gif

Grib' c'est comme le cochon: tout est bon!
wink.gif
 
SATAN MERDE a dit:
zallez arreter d'embêter ce pauvre krystof ?


lui c'est lui, et moa c'est moa.

Que veux-tu. C'est plus fort que tout. Nous sommes liés pour la vie.
Comme le Yin et le Yang, inséparables et complémentaires. Faudra s'y faire.
 
C'est pas la question, moi je m'y suis fait, mais eux les pauvres ils vont être déçus quand ils vont savoir qu'on est pas un seul type...
 
Statut
Ce sujet est fermé.