Y s'éteint pas...

drs

Oh ouiiiiiiiii !
Club iGen
Bonjour

Je voudrais faire en sorte que mon G3 blanc/bleu s'éteigne tout seul à 0h et se rallume tout seul à 10h.

Pas couillon pour deux sous, je me rends donc dans les options idoine des préférences. Et l'extinction programmée ne fonctionne pas...il ne s'éteint pas.
Par contre, il s'est bien rallumé à 10h (je l'avais éteint à la main).

Une idée?

Alex
 
C'est peut etre bete, mais tu n'as pas un programme lancé qui empêche
[divergence] ca m'est arrivé a l'epoque de l'internet 56k, et comme d'hab, le soir j'appuie sur le bouton d'extinction et sur entrée pour eteinder l'ordi et je m'en vais, mais j'avais laissé tourner un prog pour la premiere fois : le satellite audiogalaxy qui demandait de confirmer l'extinction pour cause de telechargement en cours, mais je ne le savais pas, moralité, je reviens le lendemain soir et la : le coup de massue : 20H d'abo internet volatilisé alors que j'étais sur un forfait 8h....je ne vous raconte pas la facture ![/divergence]
 
bah non, y'a rien...rien de plus que le standard sur ce poste. C'est un tiger tout bete, avec juste le partage de fichiers mac activé, et une connexion internet via ADSL (connecté sur un switch ethernet 100).

Alex​