Y vont arreter les imac G3??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Sachant que peut etre les nouveaux proces arrivent en juillet,que vont devenir les iMac G3??
confused.gif

Ils vont pas les garder eternellement et moi j'comptait m'en acheter un après l'été.
rolleyes.gif

Ya 3 possibilités :
-soit y suppriment simplement les iMac G3.
frown.gif

-soit y les remplacent par les eMacs en ne les reservant plus a l'éducation.
-soit y les gardent et y mettent un G4 dedans avec un ventillo et un hausse du prix.

Personnellement je crain que la solution la plus probable et la première.
frown.gif

Mais vont quand meme les laisser a 700 Mhz!!!
confused.gif

Y vont les upgrader piti a piti?

Dans ce cas y aura ptet un évolution a NY
confused.gif

Les G3 montent ptet a 1Ghz en labo mais ca doit chauffer pas mal.

Un ventilo dans nos iMac??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par PowerGarf:
Mais vont quand meme les laisser a 700 Mhz!!!
confused.gif

Y vont les upgrader piti a piti?

Dans ce cas y aura ptet un évolution a NY
confused.gif

Les G3 montent ptet a 1Ghz en labo mais ca doit chauffer pas mal.

Un ventilo dans nos iMac??
<HR></BLOCKQUOTE>

beaucoup moins que les G4. Ces G3 peuvent d'ailleurs être utilisé dans des systèmes embarqués. L'avantage est que les iMac d'entrée de gamme peuvent continuer à se passer de ventilateur ...

perso mon avis sur la question est le suivant :

je pense que le eMac ou du moins son concept va deteindre sur le iMac classic.

je pense que cela va se combiner à la baisse du cout de fabrication lente de iMac Luxo qui viendra grignoter petit a petit les part de l'iMac classic.

Moi je pense penche pour la deuxieme solution le emac va évoluer et va devenir ke imac bas de gamme
Tout ca pour bien moins cher que l'imac G4 actuelle

en tout cas il faudra pas que les imacs emac dépassent pour le haut de gamme 1500 euros sinon plus d'intéret

Maintenant que les ibooks sont à 700MHz, un iMac à 600 à côté, moi je trouve que ça fait désordre...
Pas vous?

Chez IBM, à force de pousser les G3, c'est pas sur le G5 qu'on va sauter mais on retombera dans du G3 à 10 Ghz dans quelques années
grin.gif

Je vous rappelle, pour ceux qui ne le saurez pas (il y en a peut-être...) que le G4, sans l'Altivec (bien sûr), c'est Kif Kif bouricot avec un G3 à même fréquence

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Philippe64:
Chez IBM, à force de pousser les G3, c'est pas sur le G5 qu'on va sauter mais on retombera dans du G3 à 10 Ghz dans quelques années
grin.gif

Je vous rappelle, pour ceux qui ne le saurez pas (il y en a peut-être...) que le G4, sans l'Altivec (bien sûr), c'est Kif Kif bouricot avec un G3 à même fréquence
<HR></BLOCKQUOTE>

Sauf que le prix est radicalement différent ... Mais il est vrai que le G3 restera sur le bas de gamme. Si Apple avait vraiment voulu profiter du savoir-faire d'IBM, cela ferait longtemps qu'il y aurait des Macs G3 à plus d'1 Ghz. Mais S Jobs préfère planter ses clients plutôt que de reconnaître une erreur de stratégie ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Source macbidouille:

C'est au tour de Frédérick Morel (partie matériel de chez Apple fr)
Apple n'abandonne pas les iMac I, il semblerais qu'ils restent en tant que modèle d'entrée de gamme. Attention maintenant asseyez vous, Apple se veux le social de l'informatique en démocratisant par exemple le superdrive (il y a un an réservé aux powermac haut de gamme aujourd'hui dispo sur les iMac nouvelle génération).
Il nous à ensuite présenté en détail la gamme actuelle proposé par Cupertino et hop un coup de pub pour l'Apple Store.
<HR></BLOCKQUOTE>
(Rencontre Pro. Apple. Nantes)